SBW Posted February 23, 2018 Posted February 23, 2018 (edited) Salut ! dans le poly de recherche de cette année il y a des ED de 2014 2015 mais pas le corrigé est ce que je passe à côté ? ou est ce qu'in n'y est pas et quelqu'un a t il un idée d'où il peut être ? Edited February 23, 2018 by Bjornkotedefer Quote
Featured Comment petit_tonnerre Posted February 24, 2018 Featured Comment Posted February 24, 2018 Salut! C'est le TD aussi pour cette année enfait aha, qui va bientôt arriver Quote
SBW Posted February 25, 2018 Author Posted February 25, 2018 parfait merci @pauline98 ! d'ailleurs ce n'est pas la semaine prochaine, je veux dir c'est dans 15 jours ? je n'ai pas bien compris leur fiche ... Quote
petit_tonnerre Posted February 25, 2018 Posted February 25, 2018 Oui C’est ça si j’ai bien compris c’est la semaine Du 5 mars ! Et pour le lieu je comprend pas où C’est... Quote
SBW Posted February 25, 2018 Author Posted February 25, 2018 parfait merci ! àc confirmer mais il me semblait que la recherche c'était comme les ED de biocell non ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 25, 2018 Posted February 25, 2018 il y a 3 minutes, Bjornkotedefer a dit : parfait merci ! àc confirmer mais il me semblait que la recherche c'était comme les ED de biocell non ? La recherche immuno est à Julguez, le reste à Rangueil comme d'hab ! Un conseil : on s'ennuie très rapidement donc vous mettez pas au fond de la salle sinon ça sera seance sieste mouahaha #vécu Quote
petit_tonnerre Posted February 25, 2018 Posted February 25, 2018 Waaw Saul L’an dernier le TD de recherche de levade était à Rangueil mais là ça semble être à jules guesde je comprend pas trop Quote
Recommended Posts
Posted by petit_tonnerre,
Et voilà la réponse !
Recommended by Zuji
0 reactions
Go to this post