Jump to content

Recommended Posts

Posted

Saluut :)

Je me demandais : si un prof n'aborde pas telle ou telle diapo du cours (exemple ce matin sur les addictions), est-ce qu'on peut les ignorer complètement ''sans prendre de risque'' ou il vaut quand même mieux les apprendre ?

Ou autrement dit est ce que c est possible qu'il nous demande le contenu d'une diapo qui est dans son fichier mais qu'il a sauté durant le cours ?

Merciii

Posted
il y a 2 minutes, sweet a dit :

Salut ! 

Peut tu me dire ou tu as trouver les diapos ? je ne les trouve pas sur moodle ...

Elles n'y sont pas mais en suivant celles projettées en cours il n'a pas abordé certains points :(

Posted

Bein ducou jpense que ça peut pas tomber. C'est pas comme l'anat ou les profs sont capable d'oublier l'ulna ^^

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour,

Je suis d'accord avec Sweet, si le prof n'a pas précisé genre "on a pas le temps de le voir" ou un "je vous laisse le voir chez vous", c'est pas censé tombé.

Surtout en SSH !

Etant de l'aprem, je te confirmerai ce soir

Bisous

Posted
Il y a 12 heures, xoxo-B a dit :

Coucou !! 

En principe si le prof passe une diapo c'est qu'il ne considère pas son contenu essentiel et tu peux te permettre de le sauter, tu as déjà bien assez à apprendre ! 

Bon courage, bisoubisous

D'accord merci beaucoup !! :D j'espère que les profs se rappelent de ce qu'ils nous ont dit et pas dit du coup :P