Ancien du Bureau Shtomal Posted February 22, 2018 Ancien du Bureau Posted February 22, 2018 (edited) Coucou !!! Je fais appel à votre générosité ... Les cours de Mme Joniot ont été faciles à prendre en note, mais je me demandais si M.Kemoun (qu'on a cette après midi) seront aussi simple à prendre en note. Du coup, si quelqu'un de super cool et gentil a des cours tapés à l'ordi (doublant ou pédeuh), je me ferai un plaisir de les compléter sur l'ordinateur ! Si jamais personne n'en a, je propose une collaboration google doc (prendre le cours à plusieurs en même temps). Envoyez moi un MP si jamais Merciiiii !!!! Edited February 22, 2018 by Shtomal Quote
Solution mathias_gambas Posted February 22, 2018 Solution Posted February 22, 2018 Bonjour.e @Shtomal Il me semble que sont les polys qui font foi ! Vous ne les avez pas eu ? Prendre des notes sert à mieux comprendre les éléments mal expliqués sur le poly, mais qui sont globalement simples. Quant à Kemoun, certains Tutowebiens disaient de se concentrer sur les encadrés du poly. Mais c'est aussi un cours facile à suivre, où il suffit d'annoter quelques éléments pour la compréhension sur le poly. Je ne sais pas si ça répond à ta question, je ne ferme pas le débat Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted February 22, 2018 Author Ancien du Bureau Posted February 22, 2018 Si ! En fait, je suis habituée à noter au mot près ce que disent chaque prof, mais si dans cette matière les poly font foi, alors je pense que je m'en tiendrai au poly Merci pour ta réponse Quote
mathias_gambas Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 D'accord, Chacun sa méthode, t'as pas de raison de la changer tes habitudes et c'est toujours mieux de prendre des notes. Mais quoiqu'il en soit, je conseille de connaître le poly Avec plaisir Quote
ClémentR Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 Même point de vue que Mathias : annoter le poly avec les propos du prof aidant à la compréhension me parait être la meilleure solution ! Autre petit conseil pour cette spé, bien bosser les annales Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted February 23, 2018 Author Ancien du Bureau Posted February 23, 2018 D'acc, alors je vais faire comme ça je pense Et si je vois que ca ne me conviens pas, je m'adapterai aha Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts