Fifinou Posted February 8, 2014 Posted February 8, 2014 Bonsoir à tous, Je sais que j'ai mieux à faire que de penser à ça, mais ça coûte combien déjà le sweat de Maraichers ??? Merci bcp !
Membre d'Honneur ValentinM Posted February 9, 2014 Membre d'Honneur Posted February 9, 2014 Salut ! Ce n'est pas le tutorat qui s'occupe de ça, tu peux en parler autour de toi parce que je ne m'en souviens pas.
Membre d'Honneur BiranS Posted February 9, 2014 Membre d'Honneur Posted February 9, 2014 Je confirme c'est bien 20€ ! Il faut que tu aille voir la corpo pharma pour voir plus d'info, mais il me semble qu'ils seront présent devant la cafét de Maraîchers (je sais plus quand, sans doute dans la semaine je pense), il te suffira d'y aller avec un chèque de 20€
Guest Tortue Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Bonsoir, Pour les sweat, c'est bien à la corpo pharma qu'il faut aller sauf que c'est pas devant la cafet ^^ La salle de corpo est dans la coque D, niveau 0 (là où il y a la machine à café). Tu as le tableau d'affichage des 2ème année, et derrière, tu as des portes sur lesquelles beaucoup d'affiches sont placardées ... c'est une de ces portes ! Elle est ouverte entre 12h et 14h et entre 17h et 19 h (la plupart du temps). Re! Je suis allée à la corpo à midi pour leur demander, et ce n'est pas eux qui gèrent directement les sweat PACES (désolée Biran ). Il y a bien un stand crêpes devant la cafet depuis aujourd'hui. Si il n'y a personne, vous pouvez toujours vous rendre à la corpo, ils prendront vos chèques.
ClaireM82 Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 Salut ! Moi j'aurai voulu savoir si quelqu'un était au courant de quand est-ce qu'on pourrait récupérer nos sweat ? J'aimerai bien l'avoir d'ici la fin de cette (courte) semaine, ça serait coooool ! Merci
Arivax Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 Salut, J'ai entendu que c'est à partir de demain !
Aspirine48 Posted March 11, 2014 Posted March 11, 2014 Salut J'ai reçu un sms: "Les sweats PACES Maraîchers sont prêts, venez les récupérer en exclusivité demain, mardi 11 mars entre 12h et 14h dans le hall devant votre amphi. " donc voilà
ClaireM82 Posted March 11, 2014 Posted March 11, 2014 J'ai reçu le même hier soir, et je l'ai récupéré! Merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.