CamPsille Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 Bonsoir! Dans le QCM6 du poly du S2, item A: concernant la loi HPST, on peut dire que : « elle a permis la mise en place des ARH » est comptée vrai, c’est la mise en place des ARS et la suppression des ARH non plutôt? il s’agit bien d’un errata? Quote
Papa_Dragon Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 (edited) Oui je suis d'accord avec toi. La loi HPST date de 2009 et a permis la mise en place des ARS. Avant on avait les ARH (depuis 1996 : plan juppé-Barot) Bonne soirée Edited February 21, 2018 by Papa_Dragon Quote
CamPsille Posted February 22, 2018 Author Posted February 22, 2018 C’est bien ce qu’il m’en semblait, merci! Quote
audreybrthz Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 Bonjour, Je confirme ce qu'a dit "papa_dragon". Les ARS ont été créées par la loi du 21 juillet 2009 portent réforme de l’hôpital et relative aux patients, à la santé et aux territoires (HSPT). Si c'est une QCM du TAT, merci de renseigner l'errata sur le site. Cordialement Quote
Recommended Posts