Jeanneholmre Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 Bonsoir, j’ai noté que la face articulaire en avant du talus s’articulait avec l’os naviculaire par une sphéroïde et pourtant un peu avant que l’articulation transverse donc entre tarde postérieur et inférieur était une double’ ellipsoide inversée ... me suis je trompée ou bien n’ai je pas recopié la bonne Chose au bon endroit ? merci d’avance ! Quote
victorbenv Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 Alors je te confirme que l’articulation talo-naviculaire est une sphéroïde! Par contre la fin de ton message n’est pas très clair, tu pourrais reformuler? Quote
Jeanneholmre Posted February 22, 2018 Author Posted February 22, 2018 (edited) J’ai écrit et re écoute l’enregistrement que l’articulation presente entre les os du tarse postérieur et anterieur sur la ligne de Chopart était une articulation en double ellipsoïde inversée ... Edited February 22, 2018 by Jeanneholmre Quote
Recommended Posts