Snc Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 (edited) Bonsoir, Je voulais attendre que le Pr. Arnal mette à disposition son diapo à jour sur Moodle mais visiblement ce dernier n'y est toujours pas, j'appelle donc une âme charitable qui aurait pu prendre en photo la diapo que je cherche, celle avec un organigramme ayant pour titre "Exercice physique", il me manque juste un bout de la partie droite Merci beaucoup Edited February 21, 2018 by Snc Quote
Dradeliomecus Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 Je ne sais pas exactement de quelle diapo tu parles, mais voici les diapo de l'année dernière (seulement la partie 1, la partie 2 étant trop lourde :/). J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! Physiologie - Neurologie (1).pdf Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 il y a 30 minutes, Dradeliomecus a dit : Je ne sais pas exactement de quelle diapo tu parles, mais voici les diapo de l'année dernière (seulement la partie 1, la partie 2 étant trop lourde :/). J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! Physiologie - Neurologie (1).pdf En fait il s'est fait un kiffe cette année et a rajouté 3/4 nouvelles diapos sur les effets des SN ortho et para @Snc les diapos sont sur moodle depuis hier il me semble que le fichier s'appelle Neurophysio-3 ! Dis moi si tu l'as trouvé (y'a 3 fichiers en neuro physio, c'est le 3ème!) Quote
Snc Posted February 21, 2018 Author Posted February 21, 2018 Punaise j'étais sûre d'avoir tout regardé et que ce fichier n'y était pas C'est dingue je perds la tête ahah, merci beaucoup @SaulGoodman Quote
Recommended Posts