Jump to content

ouverture powerpoint moodle


Gardinatops

Recommended Posts

bonjour, me voici fortement embêtée : tous les fichiers que les profs mettent sur moodle sous format de power point, je ne peux pas les ouvrir, et je recois un message d'erreur me proposant de réparer le fichier, et que je fasse "réparer" ou rien du tout, ca ne m'ouvre pas le ficher... et power point est installé sur mon ordi :( une idée les génies de l'informatique ?

Révélation

 

PS: je ne savais pas trop dans quel espace le mettre mais comme ce sont les fichiers des membres thoraciques et pelviens dont j'ai besoin ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut pépé ! 

 

Tu as essayé avec Libre Office ou un autre logiciel que power point ? Sinon demande  quelqu'un de t'envoyer les diapos, peut-être que le téléchargement se passe mal, ça arrive parfois :)

 

Au plaisir, 

Link to comment
Share on other sites

@MrPouple on te fait de la concurrence :P

 

Mais sinon oui je plussoie! 

Il y a encore plus facile même : https://smallpdf.com/fr/ppt-en-pdf dépose ton fichier .ppt ici, et cette pépite te le convertir en pdf hyper vite *-* et hop obligé que t'arrives à l'ouvrir :cool: (je te le fais si ça bug ou autre)

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir cité, quel honneur de paraitre aux côtés des deux grands  :D


Je plussoie évidement  leur propos. C'est bête, mais attends tu bien la fin du téléchargement des fichiers ? Car si ce n'est pas le cas il est possible  qu'il te manque des paquets de fichiers et que par conséquent  il te demande de les réparer :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, VM-Varga a dit :

C'est bête, mais attends tu bien la fin du téléchargement des fichiers

merci varga je suis vexée, nulle en ordi mais quand meme ya des limites :P:P:P

je vais essayer ton site saul et jvous diiiiis
merci merci merci:wub:

oh yeaaah archi cool ton lien @SaulGoodman :D (par contre que deux liens par heure je raaaajjj)

Link to comment
Share on other sites

Ne soit pas vexée, si ton ordi veut réparer tes fichiers  c'est parce qu'ils sont endommagés, du coup quand est-ce que statistiquement un colis est le plus abimé  ? Durant le transport, idem pour les fichiers avec le téléchargement :D

 

https://www.ilovepdf.com/fr et aussi un bon site très complet, qui quand tu auras réglé  ton problème, te permettra  aussi de convertir les diapos pdf directement  en power point pour les éditer et les compléter pendant  les cours (santé publique +++) :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...