QuentinV Posted February 8, 2014 Posted February 8, 2014 Bonjour, juste pour signaler une erreur sur les QCM du poly. QCM 2 item A : " On entend par médicament toute substance ou composition présentée comme possédant des propriétés curatives ou préventives à l'égard des maladies humaines et animales." Mis FAUX car il ne devraient pas y avoir "animales", mais c'est la définition du poly. Voilà bonne journée
estp31 Posted February 11, 2014 Posted February 11, 2014 Dans le cours de l'année dernière il est clairement écrit que ce n'est qu' "à l'égard des maladies humaines" Alors vérifie bien dans ton cours, je vais voir si il y a eu des changements dans les cours et je te tiens au courant!
Bidule Posted February 11, 2014 Posted February 11, 2014 " On entend par médicament : - toute substance ou composition présentée comme possédant des propriétés curatives ou préventives à l'égard des maladie humaine OU ANIMALES" "maladies animales" est bien écrit cependant la prof a dit que la définition les mentionnait mais qu'on ne s'y intéresserait pas En espérant avoir aidé ...
QuentinV Posted February 11, 2014 Author Posted February 11, 2014 Ah j'ai pas du le noter alors! Merci Estp31 : Si ça y est écrit mais apparemment la prof a dit qu'on faisait comme si ça n'y était pas!
estp31 Posted February 12, 2014 Posted February 12, 2014 Elle a dû modifier son cours depuis l'année dernière. On va essayer de changer cet item. Merci
Recommended Posts