Agatheb Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 Bonsooiir, je sais pas si on a Molinier demain et dans quel amphi il est (en tout cas pas celui de Purpan) mais se serait vraiment sympa que quelqu'un lui demande en personne de mettre le diapo de cette année sur Moodle parce que je crois qu'il y a quelques trucs qui ont changés.. Quote
SBW Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 Salut ! l'aprem en amphi il a précisé qu'il allait faire en sorte de les mettre le plus rapidement et le plus tôt possible (je crois qu'il a marmonné un truc du genre "demain" j'ai envie de la croire) Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 L'an dernier il avait dit '' cette aprem '' on l'a eu 1 semaine après mdr mais après c'est pas lui qui met en ligne mais les responsables donc faut patienter :/ Quote
Papa_Dragon Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 Je crois que le diapo est quasiment identique. J'ai pris le début du cours en note mot pour mot (après ça allait trop vite ) et à quelques tournures de phrases prêt c'était la même chose. Donc vous pouvez commencez à bosser dessus faute de mieux Quote
SBW Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 en fait ça a changé un peu sur la fin : il a fait des mises à jour quelques chiffres et de trois nouveau trucs, mais je pense qu'on aura pas finit de connaitre ce qu'on a déjà de l'an dernier que le nouveau sera mis, il y a des différences mais peu nombreuses Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 il y a 2 minutes, Bjornkotedefer a dit : en fait ça a changé un peu sur la fin : il a fait des mises à jour quelques chiffres et de trois nouveau trucs, mais je pense qu'on aura pas finit de connaitre ce qu'on a déjà de l'an dernier que le nouveau sera mis, il y a des différences mais peu nombreuses Victor, Vous vous perdez dans des choses sans importance, écoutez ce que j'ai dit en cours que je n'use pas ma salive pour rien... JmS Quote
SBW Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 il y a 4 minutes, SaulGoodman a dit : Victor, Vous vous perdez dans des choses sans importance, écoutez ce que j'ai dit en cours que je n'use pas ma salive pour rien... JmS t as fait une compilation Best of JmS dans un seul message braaaavo !!! je rajouterai : "il n'y aura aucune ambiguïté dans mes QCMs" Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 il y a 1 minute, Bjornkotedefer a dit : t as fait une compilation Best of JmS dans un seul message braaaavo !!! je rajouterai : "il n'y aura aucune ambiguïté dans mes QCMs" Tqt il nous reste encore un dernier cours avec JmS on verra ce qu'il nous réserve !! Il avait aussi sortis un jour '' Oui mon capitaine '' mais je pense qu'il était sous l'emprise de l'alcool ce jour là.... Quote
SBW Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 il y a 2 minutes, SaulGoodman a dit : '' Oui mon capitaine '' mais je pense qu'il était sous l'emprise de l'alcool ce jour là.... là j'ai bcp ris !!! ouais récemment on a eu droit à la punchline la plus violente du semestre surement : "rien ne vous a échappé, enfin je crois. Sauf peut être ce que j'explique de temps en temps, à savoir que ce qui compte c'est le cours de l'année..." la JmS a définitivement enterré le respect Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 il y a 4 minutes, Bjornkotedefer a dit : là j'ai bcp ris !!! ouais récemment on a eu droit à la punchline la plus violente du semestre surement : "rien ne vous a échappé, enfin je crois. Sauf peut être ce que j'explique de temps en temps, à savoir que ce qui compte c'est le cours de l'année..." la JmS a définitivement enterré le respect Aaah oui magnifique celle ci mouahaha en fait je pense que l'espace détente mériterait un sujet dédicace à JmS et ses répliques hors du commun, mais je pense que le respect ne serait pas en sa faveur et que @MrPouple interviendrait rapidement :m il y a 1 minute, Agatheb a dit : c'est qui JmS? Agathe voyons ! Jean-Michel Senard, ton prof de medoc préfèré Quote
Agatheb Posted February 20, 2018 Author Posted February 20, 2018 aaaah le fameux Jean-Michel! déso je ne le reconnaissais pas sous ces initiales Quote
SBW Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 oui ce sujet dérive et trop souvent je suis dedans..... donc je proposes de s'en arrêter là ! de plus tu as raison, je ne pense qu'un sujet sur un des profs les plus charismatique du S2 soit adéquat même dans l'espace détente ! Quote
KitKat Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 il y a 9 minutes, SaulGoodman a dit : L'an dernier il avait dit '' cette aprem '' on l'a eu 1 semaine après mdr mais après c'est pas lui qui met en ligne mais les responsables et vu que c'est des incapables ben..... SaulGoodman ce n'est pas la peine de passer ses nerfs sur le forum... Les équipes des différents professeurs font ce qu'elles peuvent, les informations ne circulent pas toujours, c'est vrai mais de là à les traiter comme ça quand même faut pas abuser Concernant le diapo, on verra aussi si nous on peut faire quelque chose lorsqu'on aura contact avec le professeur mais essayez de lui demander lors du cours, normalement il finit toujours par les donner, même si c'est une semaine plus tard ! Merci beaucoup, et bonne soirée à tous ! -RM santé publique- Quote
Papa_Dragon Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 (edited) Et du coup vous savez quel cours on a demain ? Que je puisse corriger le diapo en live sur papier. Edit: tant que j'y suis. Le cours de Rongières de demain ne portera que sur le pied ? Edited February 20, 2018 by Papa_Dragon Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted February 21, 2018 Ancien du Bureau Posted February 21, 2018 Salut à tous, 12 hours ago, SaulGoodman said: L'an dernier il avait dit '' cette aprem '' on l'a eu 1 semaine après mdr mais après c'est pas lui qui met en ligne mais les responsables et vu que c'est des incapables ben..... @SaulGoodman, C'est un manque de resect assez grave et ça n'a aucunement sa place sur le forum. Je t'invite à retirer ton message. 11 hours ago, Bjornkotedefer said: oui ce sujet dérive et trop souvent je suis dedans..... donc je proposes de s'en arrêter là ! Je suis d'accord avec ça, et ce n'est pas la première fois qu'un sujet dérive. C'est un forum de travail et non de discussion, en tout cas pas dans cette espace de Cours. Si vous avez une réponse ou une précision à apporter à la question n'hésitez pas, et c'est ce qui est fait au début sans problème mais une fois bloqués, attendez la réponse d'un tuteur ou d'un RM, ils sont là aussi pour ça Au plaisir, Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 @MrPouple @KitKat J'avais perdu l'habitude désolé ! Quote
juliette Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 Alors je suis allée demander à la fin du cours quand les diapos seront disponibles et il m'a dit que il les avait fait passer à la responsable qui est en vacances scolaires donc au mieux on les aura lundi prochain sinon lundi de la semaine encore après si elle a prit ses deux semaines de vacances Quote
Recommended Posts