Jump to content

Les résultats du concours s1

marianne12

Recommended Posts

Posted

Bonjour , c'était pour savoir mardi , la feuille des résultats individuelle on doit aller les chercher ou et est ce qu'il y aura un tableau d'affichage commun avec les numeros d'anonymats et les résultats correspondant ? Y'aura t-il possibilité de consulter ses résultats sur internet ? 

Merci d'avance ! ( j'avais posté ça il y 'a quelque minute mais dans le mauvais endroit , savez vous comment je peux supprimer celui qui est au mauvais endroit ? )

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou ! 

Il faudra aller chercher une feuille à l'administration (pour purpan, je crois que c'est à la faculté de purpan - à confirmer par les purpanais). 

Il y aura ton classement et les notes par matière. 

Tu peux aussi demander à quelqu'un d'y aller (il faut une photocopie de ta carte étudiante et un mot signé et daté par toi même en nommant la personne). 

Les résultats en sont pas consultable sur internet malheureusement. 

Voilà, en espérant t'avoir aidé ! Bon courage ! 

• Ancien du Bureau
Posted

Salut ! Alors non il faut aller chercher une feuille individuelle dans une salle du bâtiment administratif. Il risque d'avoir du monde à certaines heures (12/14h) donc de l'attente. Il n'y a pas de possibilité de regarder sur internet /  d'affichage avec numéro d'anonymat. Il faut penser à amener sa carte étudiante :).

Bon Courage !

Posted

Merci pour vos réponses ! Sur le site de la fac , je viens de voir qu'il y a marqué que pour Purpan c'est au bureau de Rangueil qu'il faut aller récupérer les résultats mais je vais demander à la fac demain pour être sure ! Merci en tout cas !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...