lnaya Posted February 15, 2018 Posted February 15, 2018 Bonjour, je me demandais si vous pensez que les résultats des concours seront communiqués avant la fin de semaine prochaine ou est ce que je devrais pas m'inscrire maintenant en S2 rebondir dans le doute ? Dans ce cas est ce que je pourrai me désinscrire si j'ai validé mon premier semestre ? Merci d'avance pour vos réponses !
Roux-carnage Posted February 15, 2018 Posted February 15, 2018 Il y a 1 heure, Athos a dit : Salut! les résultats sont mardi Infos officielles ou simple rumeur? J'ai rien vu afficher à Maraichers
La_Reine_Rouge Posted February 15, 2018 Posted February 15, 2018 il y a 28 minutes, Roux-carnage a dit : Infos officielles ou simple rumeur? J'ai rien vu afficher à Maraichers Officiel pour R et P en tout cas
Roux-carnage Posted February 15, 2018 Posted February 15, 2018 Ok merci! après je pense que les résultats seront donnés en même temps pour les 3 facs
Athos Posted February 16, 2018 Posted February 16, 2018 Officiel pour P et R comme l'a dit @Chopin et j'ai entendu mardi aussi pour Maraichers mais oui comme tu dis je pense que les résultats seront donnés le même jour
mila-dmg Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 Et est ce que vous savez combien y avait de participants à Rangueil svp?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.