Jump to content

Diapos Psychologie enfant Dr Raynaud

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, si quelqu'un a les diapos du cours que l'on puisse travailler correctement sans attendre la mise en ligne des professeurs, il serait bien sympathique de les mettre en ligne. Sauf si biensur j'ai confirmation que la diapo sera mise en ligne par le professeur dans la journée...

En remerciant ceux qui pourront compenser cette organisation foireuse qui empêche la réalisation d'un travail complet pour ceux voulant travailler, bien évidement.

Cordialement

Canari

Posted

Il a dit cette après-midi qu'il les avait mis ce matin sur le site de Rangueil.. mais impossible de les trouver. Je sais pas si c'était une blague ou quoi mais c'est vrai que tout les profs nous font le coup et ça devient dur d'avoir un cours complet..

Posted

Je viens de revérifier, il n'y a rien, je vais vraiment commencer à croire que c'est fait exprès et pour ma part, que ce soit le cas ou pas, je trouve inacceptable que cette mauvaise diffusion des cours ou meme des diapositives, serve d'outil discriminant ou séléctif....

Si quelqu'un a plus d'infos, je pense que beaucoup d'etudiants seront preneurs...

CDT

Canari

Posted

Bonsoir, il me semble que sur le poly du tat dans ce chapitre il y a écrit exactement ce qu'il y a sur les diapo (en attendant), fin avec des petits détails en plus en tout cas c'est totalement le plan du cours.

Posted

Merci pour la diapositive!! 

pour répondre à xoxo-B je suis d'accord sur le fait que ce sont des medecins et que le boulot en tant que tel prend énormément de temps mais ils sont aussi professeurs par choix... De De plus si certains medecins professeurs arrivent à nous mettre les cours avant ou juste après, je ne vois pas pourquoi en SSH cela ne se ferait pas et je reste sur mon avis que je trouve ça dommage et que je suis sur que cela pourrait s'arranger sans trop d'effort. Après je ne critique aucun autre avis, et je comprends ton point de vue naturellement.

Cordialement

Canari

Posted

Je ne pense pas que ce soit un oublis ou un manque de temps puisque ce problème a l'air de survenir tous les ans.

Et je rejoins assez l'avis de Canari... outil de sélection ou pas, la paces est déjà bien assez difficile, on ne devrait pas avoir à s'inquiéter des supports de cours

Posted

Et pour compléter le message de papa dragon, que ce soit volontaire ou pas, il y a une part d'inégalité la dedans, les doublants ayant deja eu l'occasion de se procurrer les cours....