Imhotep Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Salut En triant mes cours du module 1 j'ai eu un doute... Cette année on a juste eu un seul cours avec Pasquier, et on a vu VIH et microbiote, c'est ça ? Merci d'avance à la personne qui me répondra Quote
Featured Comment La_Reine_Rouge Posted February 14, 2018 Featured Comment Posted February 14, 2018 Bonjour, Oui en SSH il nous fait que ce cours Quote
Imhotep Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 Comme je melangeais tous les profs du module 1 en primant, je m'en souvenais plus ^^ Merci et bonne après-midi ! Quote
La_Reine_Rouge Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 il y a 5 minutes, Imhotep a dit : Comme je melangeais tous les profs du module 1 en primant, je m'en souvenais plus ^^ Merci et bonne après-midi ! Boh y'en a que 3 ! j'ai cru comprendre que ça tendait à augmenter au module 2 ? Quote
Imhotep Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 il y a 1 minute, Chopin a dit : Boh y'en a que 3 ! j'ai cru comprendre que ça tendait à augmenter au module 2 ? 3 profs c'est déjà trop Yep, le module 2 ça devient un peu comme la santé publique, avec pleins de profs pour pleins de sujets différents ^^ (mais c'est un des modules les plus intéressants) Quote
La_Reine_Rouge Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Parfait on le commence demain ! Quote
xoxo-B Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Coucou ! N'oublie pas de marquer la réponse de Chopin meilleure réponse afin de résoudre le sujet bisous bisous Quote
La_Reine_Rouge Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 il y a 7 minutes, xoxo-B a dit : Coucou ! N'oublie pas de marquer la réponse de Chopin meilleure réponse afin de résoudre le sujet bisous bisous On ne peut plus faire ça, seuls les RM ont gardé les pleins pouvoirs Quote
Imhotep Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 il y a 2 minutes, Chopin a dit : On ne peut plus faire ça, seuls les RM ont gardé les pleins pouvoirs Je me disais bien aussi, je comprenais pas que le bouton "Meilleur réponse" soit aussi difficile à trouver x) Quote
Imhotep Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 Et tant que j'y suis, A.Valentin il a pas fini son cours sur la biodiversité en entier si ? (y'a plein de diapos sur Moodle qu'on a pas vu en cours j'ai l'impression) Quote
La_Reine_Rouge Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 il y a 16 minutes, Imhotep a dit : Et tant que j'y suis, A.Valentin il a pas fini son cours sur la biodiversité en entier si ? (y'a plein de diapos sur Moodle qu'on a pas vu en cours j'ai l'impression) Oui et j'espère qu'il ne le finira pas ! De même pour Crubezy, y'a toute une partie centrale qu'il a sauté Quote
Imhotep Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 il y a 2 minutes, Chopin a dit : Oui et j'espère qu'il ne le finira pas ! De même pour Crubezy, y'a toute une partie centrale qu'il a sauté L'année dernière, ils nous avaient refait un peu de module 1 (Un cours de Crubezy justement je crois) vers les toutes dernières semaines de l'année :p Mais avec un peu de chance, cette année ils ne le feront pas ^^ Quote
marine1998 Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 C'est de quelle diapo à qu'elle diapo qu'il a pas fait crubezy ? (je suis perdue dans ce qu'on a fait pas fait en ssh la..) Quote
Imhotep Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 il y a 16 minutes, marine1998 a dit : C'est de quelle diapo à qu'elle diapo qu'il a pas fait crubezy ? (je suis perdue dans ce qu'on a fait pas fait en ssh la..) N'ayant pas les diapos (ils ont intérêt à les mettre sur moodle) je ne peux pas te dire précisément (donc j'espère que quelqu'un va les donner ici ^^). Mais je crois que ça reprend à la colonisation du monde par l'Homme moderne environ. Quote
marine1998 Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Dac merci ! J'ai les diapos mais je pourrais pas le mettre avant vendredi.. Si il est pas sur moodle d'ici là je le mettrai ici Quote
Imhotep Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 il y a 3 minutes, marine1998 a dit : Dac merci ! J'ai les diapos mais je pourrais pas le mettre avant vendredi.. Si il est pas sur moodle d'ici là je le mettrai ici Ce serait gentil Sinon, si quelqu'un pouvait confirmer que je t'ai pas dit de bêtises ^^ Quote
Laeress Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 @Imhotep Yep c'est ça! c'est toute la partie sur les espèces atricales et je sais plus quoi Révélation (ça parlait de cheval, de chat, d'homme et de gazelle) Quote
marine1998 Posted February 18, 2018 Posted February 18, 2018 Voila mon lien drive avec les diapos de crubézy, dites moi si ça marche pas ! https://drive.google.com/file/d/1D5YE4IqxuGruJ767T1c1xnuBEf_Xeb2m/view?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/1HqrUNCGLkeGpmmFMWxiKGcrvl84txDzf/view?usp=sharing Quote
Imhotep Posted February 19, 2018 Author Posted February 19, 2018 Il y a 17 heures, marine1998 a dit : Voila mon lien drive avec les diapos de crubézy, dites moi si ça marche pas ! Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts
Posted by La_Reine_Rouge,
0 reactions
Go to this post