Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut :)

En triant mes cours du module 1 j'ai eu un doute... Cette année on a juste eu un seul cours avec Pasquier, et on a vu VIH et microbiote, c'est ça ?

Merci d'avance à la personne qui me répondra ;)

Posted

Comme je melangeais tous les profs du module 1 en primant, je m'en souvenais plus ^^

Merci et bonne après-midi ! ;)

Posted
il y a 5 minutes, Imhotep a dit :

Comme je melangeais tous les profs du module 1 en primant, je m'en souvenais plus ^^

Merci et bonne après-midi ! ;)

Boh y'en a que 3 ! j'ai cru comprendre que ça tendait à augmenter au module 2 ? :P

Posted
il y a 1 minute, Chopin a dit :

Boh y'en a que 3 ! j'ai cru comprendre que ça tendait à augmenter au module 2 ? :P

3 profs c'est déjà trop:P

Yep, le module 2 ça devient un peu comme la santé publique, avec pleins de profs pour pleins de sujets différents ^^ (mais c'est un des modules les plus intéressants) 

Posted

Coucou ! 

N'oublie pas de marquer la réponse de Chopin meilleure réponse afin de résoudre le sujet ;) 

bisous bisous

Posted
il y a 7 minutes, xoxo-B a dit :

Coucou ! 

N'oublie pas de marquer la réponse de Chopin meilleure réponse afin de résoudre le sujet ;) 

bisous bisous

On ne peut plus faire ça, seuls les RM ont gardé les pleins pouvoirs :(

Posted
il y a 2 minutes, Chopin a dit :

On ne peut plus faire ça, seuls les RM ont gardé les pleins pouvoirs :(

Je me disais bien aussi, je comprenais pas que le bouton "Meilleur réponse" soit aussi difficile à trouver x)

Posted

Et tant que j'y suis, A.Valentin il a pas fini son cours sur la biodiversité en entier si ? 

(y'a plein de diapos sur Moodle qu'on a pas vu en cours j'ai l'impression)

Posted
il y a 16 minutes, Imhotep a dit :

Et tant que j'y suis, A.Valentin il a pas fini son cours sur la biodiversité en entier si ? 

(y'a plein de diapos sur Moodle qu'on a pas vu en cours j'ai l'impression)

Oui et j'espère qu'il ne le finira pas ! De même pour Crubezy, y'a toute une partie centrale qu'il a sauté :(

Posted
il y a 2 minutes, Chopin a dit :

Oui et j'espère qu'il ne le finira pas ! De même pour Crubezy, y'a toute une partie centrale qu'il a sauté :(

L'année dernière, ils nous avaient refait un peu de module 1 (Un cours de Crubezy justement je crois) vers les toutes dernières semaines de l'année :p

Mais avec un peu de chance, cette année ils ne le feront pas ^^ 

Posted
il y a 16 minutes, marine1998 a dit :

C'est de quelle diapo à qu'elle diapo qu'il a pas fait crubezy ? (je suis perdue dans ce qu'on a fait pas fait en ssh la..) 

N'ayant pas les diapos (ils ont intérêt à les mettre sur moodle) je ne peux pas te dire précisément (donc j'espère que quelqu'un va les donner ici ^^). Mais je crois que ça reprend à la colonisation du monde par l'Homme moderne environ.

Posted
il y a 3 minutes, marine1998 a dit :

Dac merci ! J'ai les diapos mais je pourrais pas le mettre avant vendredi.. Si il est pas sur moodle d'ici là je le mettrai ici 

Ce serait gentil ;)

Sinon, si quelqu'un pouvait confirmer que je t'ai pas dit de bêtises ^^

Posted

@Imhotep Yep c'est ça! c'est toute la partie sur les espèces atricales et je sais plus quoi

Révélation

(ça parlait de cheval, de chat, d'homme et de gazelle)

Posted
Il y a 17 heures, marine1998 a dit :

Voila mon lien drive avec les diapos de crubézy, dites moi si ça marche pas !

Merci beaucoup ! :)