Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Sur le cours de ce matin, j'ai noté ce chiffre mais je ne suis pas sûr : 

Enquête préliminaire : Vie quotidienne et santé 2007 - 141 000 questionnaires

C'est 14100 ou 141 000 questionnaires ? Merci :)

Posted

Bonjour, c'est bien 141 000 questionnaires concernant l'enquête préliminaire sur la vie quotidienne et santé de 2007.

En espérant t'avoir aidé, bonne journée! :) 

Posted

D'ailleurs j'ai une autre question @audreybrthz/@Chopin, si dans un QCM on parle de limitation de participation à la place de restriction de participation, c'est quand même juste ? C'est un peu tatillon j'avoue, mais je sais pas si la SP est aussi stricte sur les termes que sur d'autres matières ^^

Posted
il y a 4 minutes, dessayt a dit :

D'ailleurs j'ai une autre question @audreybrthz/@Chopin, si dans un QCM on parle de limitation de participation à la place de restriction de participation, c'est quand même juste ? C'est un peu tatillon j'avoue, mais je sais pas si la SP est aussi stricte sur les termes que sur d'autres matières ^^

Oui oui sûr de sûr ! On ne te piégera pas sur ça en SP (c'est pas du Senard quand même :P ), je pense que @audreybrthz  peut confirmer :)

Posted

Je ne dirais pas que c’est un synonyme mais plutôt que la limitation de participation fait partie des divers restrictions car il n’y a pas que ça. 

En esperant t’avoir aidé, bonne après midi 

Posted (edited)

Je profite de ce post pour éviter de surcharger de pleins de publications :P
Je comprends pas quelques items :

5a8445ccf1e07_Capturedecran2018-02-14a14_10_04.thumb.png.5451cfc82314fb505414ba208c499438.png FAUX

"correction : pas locomotrice". Je comprends pas j'aurais dis que c'était bon .. Il fait référence à la partie du cours sur les "déficiences" où il n'y a pas locomoteur, mais lésion c'est plus large .. ? :)

5a84477614627_Capturedecran2018-02-14a15_04_46.thumb.png.3f4f00f9175cf4285cf1751c9b720ce0.png FAUX 

"correction : c'est le contraire". Mais dans mon cours 5a8447bee209e_Capturedecran2018-02-14a15_04_31.png.1c00bf7530b58b72835a2c845cde9492.png 
Le cours a évolué et l'item est devenu vrai ? Il n'a parle pas de déficiences visuelles H/F spécifiquement ce matin, du coup je ne sais pas trop .. 

Mercii :D

Edited by dessayt
Posted

Bonjour, 

Effectivement je n’avais rien écrit de spécifique concernant ces deux items. 

Pour le premier item, j’ai seulement marqué que les lésions peuvent être une déficience fonctionnelle ou de structure. 

Pour le second item, je pense avoir les mêmes informations que toi. L’exemple que nous avions eu pour le sensoriel était l’auditif 

En esperant t’avoir un peu aidé, bonne après midi :) 

Posted

Ah, mais du coup si une lésion c'est une déficience [fonctionelle ou structure], il n'y a pas la locomotion qui y est comprise. Il aurait fallu que la lésion soit une incapacité mais c'est pas le cas, donc  la locomotion n'est pas comprise ... got it
Le second item reste un mystère ^^

Merci pour tes précisions @audreybrthz ^_^