Magnum Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Bonjour Sur le cours de ce matin, j'ai noté ce chiffre mais je ne suis pas sûr : Enquête préliminaire : Vie quotidienne et santé 2007 - 141 000 questionnaires C'est 14100 ou 141 000 questionnaires ? Merci Quote
audreybrthz Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Bonjour, c'est bien 141 000 questionnaires concernant l'enquête préliminaire sur la vie quotidienne et santé de 2007. En espérant t'avoir aidé, bonne journée! Quote
Magnum Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 Merci beaucoup ! Bonne journée à vous deux Quote
Magnum Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 D'ailleurs j'ai une autre question @audreybrthz/@Chopin, si dans un QCM on parle de limitation de participation à la place de restriction de participation, c'est quand même juste ? C'est un peu tatillon j'avoue, mais je sais pas si la SP est aussi stricte sur les termes que sur d'autres matières ^^ Quote
La_Reine_Rouge Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 il y a 4 minutes, dessayt a dit : D'ailleurs j'ai une autre question @audreybrthz/@Chopin, si dans un QCM on parle de limitation de participation à la place de restriction de participation, c'est quand même juste ? C'est un peu tatillon j'avoue, mais je sais pas si la SP est aussi stricte sur les termes que sur d'autres matières ^^ Oui oui sûr de sûr ! On ne te piégera pas sur ça en SP (c'est pas du Senard quand même ), je pense que @audreybrthz peut confirmer Quote
Magnum Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 Ca y est, je suis atteint de pacesnoia .. haha merci chop ! Quote
audreybrthz Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Je ne dirais pas que c’est un synonyme mais plutôt que la limitation de participation fait partie des divers restrictions car il n’y a pas que ça. En esperant t’avoir aidé, bonne après midi Quote
Magnum Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 (edited) Je profite de ce post pour éviter de surcharger de pleins de publications Je comprends pas quelques items : FAUX "correction : pas locomotrice". Je comprends pas j'aurais dis que c'était bon .. Il fait référence à la partie du cours sur les "déficiences" où il n'y a pas locomoteur, mais lésion c'est plus large .. ? FAUX "correction : c'est le contraire". Mais dans mon cours Le cours a évolué et l'item est devenu vrai ? Il n'a parle pas de déficiences visuelles H/F spécifiquement ce matin, du coup je ne sais pas trop .. Mercii Edited February 14, 2018 by dessayt Quote
audreybrthz Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Bonjour, Effectivement je n’avais rien écrit de spécifique concernant ces deux items. Pour le premier item, j’ai seulement marqué que les lésions peuvent être une déficience fonctionnelle ou de structure. Pour le second item, je pense avoir les mêmes informations que toi. L’exemple que nous avions eu pour le sensoriel était l’auditif En esperant t’avoir un peu aidé, bonne après midi Quote
Magnum Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 Ah, mais du coup si une lésion c'est une déficience [fonctionelle ou structure], il n'y a pas la locomotion qui y est comprise. Il aurait fallu que la lésion soit une incapacité mais c'est pas le cas, donc la locomotion n'est pas comprise ... got it Le second item reste un mystère ^^ Merci pour tes précisions @audreybrthz Quote
Recommended Posts