JulieB Posted September 18, 2013 Posted September 18, 2013 Bonjour à tous, j'ai une petite question vis-à-vis du cours de BDR sur la méiose du Pr. Bujan. Dans sa diapo sur les fréquences des anomalies chromosomiques (page 18), au niveau des avortements il y a, pour chaque situation, deux pourcentages différents. Mais je ne comprends pas à quoi correspondent ces deux pourcentages justement. Merci d'avance pour vos réponses.
Guest Jeffrey Posted September 18, 2013 Posted September 18, 2013 Bonjour :-) D'après mes souvenirs : 1er % = XX % des avortements ont lieu durant la période indiquée (ex. 30% des avortements ont lieu pdt les deux 1ères semaines) 2nd % = XX % de ces avortements sont dûs à des anomalies chromosomiques (ex. parmi les avortements qui ont lieu pdt les deux 1ères semaines, 90% sont dûs à des anomalies chromosomiques) C'est plus clair ? Bon courage. PS : si un autre tuteur a le souvenir que c'est ça, ça serait pas mal de confirmer au cas où.. Merci
Chloe-F Posted September 18, 2013 Posted September 18, 2013 Salut, En effet Jeffrey, je confirme, c'est bien ça !
JulieB Posted September 18, 2013 Author Posted September 18, 2013 Ok d'accord !Oui c'est beaucoup plus clair. J'ai compris. Merci beaucoup à vous deux.
Recommended Posts