Snc Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 Bonsoir, En raison d'un démarrage de cours plutôt laborieux, ayant entraîné une pause pipi de dernière minute et forcément la reprise pendant celle ci, je n'ai pas pu noter ce qu'il était inscrit sur la première diapo, à savoir la définition du handicap et son étymologie je crois? Si une personne bienveillante pouvait partager cette information, j'en serais ravie Merci beaucoup! Quote
FaustineRangueil Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 Salut ! les deux premières diapos sont les mêmes que celles mise sur Moodle Bon courage Quote
FaustineRangueil Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 Excuse-moi ! je l'avais écrit sur mon cours mais ce n'est pas écrit sur Moodle: définition: (vient d'une expression anglaise "qui amène le chapeau") ca désigne le tirage au sort pdt des courses de cheveux pour attribuer un surpoids de charge pour équilibrer les forces des cheveux les plus forts. Expression venant donc du mode sportif et maintenant a prit un sens plus péjoratif. Dans le monde de la santé on a du attendre 1980 pour avoir le terme de handicap. Quote
jujulalipoprot Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 Il y a 1 heure, FaustineRangueil a dit : Salut ! les deux premières diapos sont les mêmes que celles mise sur Moodle Bon courage Saluut Est-ce que les diapos ont changé par rapport à celle sur moodle ? Je sais plus si le prof a dit s'il allait mettre ça sur moodle Mercii Quote
FaustineRangueil Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 J'ai tout vérifié et c'est tout pareil sauf 2 mais presque rien ne change. Il s'est juste fait un kiff sur le design des diapos on a pas comprit Quote
Recommended Posts