Margot_Brd_ Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Bonsoir bonsoir, alors je me demande si j'ai pas fait une grosse boulette. J'ai voulu m'inscrire pour le S2 rebondir en prévoyance du classement du concours de Janvier. Seulement maintenant que j'ai fini l'inscription, je viens de retourner sur le site, je vois marqué "candidature validée pour le S2" et je me suis demandée si j'avais pas fait une bêtise. Est-ce que j'aurais pas du attendre les résultats du concours ? Je veux dire, est-ce que ça implique que je suis inscrite définitivement au S2 rebondir (problématique si je veux continuer paces hé ho!) ou bien c'est juste une inscription comme ça sans réel engagement ? Merci d'être toujours là cher tutorat
Ancien du Bureau sarahjouve-haoues Posted February 12, 2018 Ancien du Bureau Posted February 12, 2018 Bonsoir Margot, Effectivement pour le S2 rebondir l'inscription vaut admission... Je te conseil de contacter au plus vite le SCUIO (service commun universitaire d'information et d'orientation) afin de clarifier la situation avec eux. Mais ne t'affole pas, je pense que comme c'est une "réorientation" intra UPS les choses peuvent s'arranger ! Tel SCUIO : 05.61.55.61.32 N'hésite pas à me tenir au courant ! voila mon mail : orientation@tutoweb.org
Margot_Brd_ Posted February 12, 2018 Author Posted February 12, 2018 Merci! Je téléphonerai demain sans faute ! Mais ça veut dire qu'actuellement je ne suis plus inscrite en Paces ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.