Humérus-clausus Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Salut a tous ! Je voulais juste savoir si quelqu'un a la correction du TD sur les techniques de l'ADN recombinant de l'an dernier, j'ai le sujet mais pas les corrections Merci d'avance ! Quote
Featured Comment LauraO Posted February 12, 2018 Featured Comment Posted February 12, 2018 Salut! Voilà la correction du TD de l'année dernière, j'espère que c'est assez lisible Bonne soirée correction TD UE8 n°1.pdf Quote
Papa_Dragon Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 il y a 23 minutes, LauraO a dit : Salut! Voilà la correction du TD de l'année dernière, j'espère que c'est assez lisible Bonne soirée correction TD UE8 n°1.pdf Salut, Du coup j'en profite pour te demander si tu as (et si tu veux bien me partager) l'énoncé que je n'ai pas en tant que primant ? Bonne soirée Quote
LauraO Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Salut! Oui bien sûr Bonne soirée TD1UE8 TRONC COMMUN2016-17.pdf Quote
Recommended Posts
Posted by LauraO,
0 reactions
Go to this post