Tet66 Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème .. ce matin ils ont affiché le planning pour les TDs de l'UE8. Malheureusement je ne sais pas si c'est à Rangueil ou Purpan .. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet s'il vous plait ?
ggath Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Bonjour, alors j'ai demandé à une amie doublante et à priori c'est à Jules Guesde !
VM-Varga Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Je confirme, les TD de recherche seront bien à Purpan, même salle que la Biocell au premier quad
FaustineRangueil Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Bonsoir ! Est ce que vous savez si c'est pareil pour les PACES rangueil ?
VM-Varga Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 Normalement c'est pareil pour les deux facs, les TD d'immuno sont bien aux allés Jules Gesdes
Ancien du Bureau Zuji Posted February 13, 2018 Ancien du Bureau Posted February 13, 2018 Euh je crois bien que les TD recherches de Rangueil sont à Rangueil !!! Il me semble qu'ils se déroulaient dans les ex-salles de biomoll. Vérifie sur sur le panneau d'affichage du bâtiment administratif normalement les salles sont marquées. Edit : sauf l'immuno... Mais j'y étais pas allé alors je me rappelle plus...
VM-Varga Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 Une partie oui, mais même les TD d'immuno ? Désolé, c'est ce que m'avait dit ma copine rangueilloise, j'ai du mal comprendre. Toujours est-il que oui vaut mieux vérifier sur les panneaux d'administration
Laeress Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 L'immuno était à Jules Gesdes pour Rangueil aussi l'an dernier!
Colinex Posted February 16, 2018 Posted February 16, 2018 Coucou, j'ai les fiches qui indiquent quels jours les séries ont TD, mais par contre je n'ai pas trouvé l'affiche qui donnait les dates précis de tel et tel ED... Est-ce que quelqu'un les aurait ?
Tet66 Posted February 17, 2018 Author Posted February 17, 2018 Salut @Colinex tu es de purpan ou de rangueil ?
Tet66 Posted February 17, 2018 Author Posted February 17, 2018 Ah d'accord parce que j'avais la photo (enfin je pense que c'était la bonne ) mais je pense pas qu'on est les même dates ! désolée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.