lili226 Posted February 11, 2018 Posted February 11, 2018 Bonjour j'ai beaucoup de mal avec les exos de Berry de cette année de concours QCM3) A et B c'est ok C) je ne comprends pas comment trouver le gradient de concentration pour utiliser flux = -D x gradient de concentration D et E) je n'y arrive pas QCM4) je ne comprends pas comment savoir quelle zone est la zone atteinte de l'AVC, selon moi ça se joue entre la zone A et la zone B, on remarque que dans le zone A on a une restriction de diffusion donc selon moi ça doit être la zone atteinte mais je ne suis vraiment pas sûr Merci d'avance!!! BERRY 2015 pdf.pdf Quote
La_Reine_Rouge Posted February 11, 2018 Posted February 11, 2018 (edited) Bonjour ! Ces 2 qcm ont été traité à la dernière colle, il y a donc une correction détaillée sur la librairie ! Dis moi si les explications te suffisent ou si ça coince encore ! Edited February 11, 2018 by Chopin Quote
La_Reine_Rouge Posted February 11, 2018 Posted February 11, 2018 il y a 2 minutes, lili226 a dit : ça coince encore... Ou ça exactement ? Quote
Recommended Posts