Valou Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Bonjour ! Besoin d'aide pour la compréhension du QCM 4 item D de l'annale de 2015 : en gros on a dans le cerveau 3 régions - A : tous les lambdas = 0,5 -B : tous les lambdas = 3 -C: lambda 1 = 1,8 / lambda 2 et 3 = 0,6 ( x 1O puissance -9 à chaque fois) item D " dans cet AVC le déplacement quadratique moyen d'une molécule d'eau est de 0,4 mm en 1 minute contre 0,6 mm dans le tissu sain" - Comment puis-je savoir si je dois considérer que l'on est en 3 dimensions pour les calculs ? Quote
Featured Comment La_Reine_Rouge Posted February 10, 2018 Featured Comment Posted February 10, 2018 3 lambdas => 3 dimensions, tout simplement ! Quote
Valou Posted February 10, 2018 Author Posted February 10, 2018 Et ça vaut même si les lambdas sont égaux ? Quote
La_Reine_Rouge Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 il y a 5 minutes, Valou a dit : Et ça vaut même si les lambdas sont égaux ? Oui oui ! Dans le cours on te met '' Mais il ne s'agit que de déplacement en 3 dimensions ! '' Quote
Valou Posted February 10, 2018 Author Posted February 10, 2018 D'accord merci beaucoup. Bonne soirée Quote
JeanneMM Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Bonjours, s'est toujours pour le même item : qcm 4 item D R 2015 Je dois passer à côté d'un truc parce que je ne comprends pas pourquoi l'item est considérer comme vrai car quand je fais le calcule, je ne trouve pas les résultats de l'item...enfin je suis pas d'accord avec la valeur de 4mm D : "Dans cet AVC le déplacement quadratique moyen d'une molécule d'eau est de 0,4mm en 1min contre 0,6mm dans le tissu sain" - je ne comprends pas quelle région je dois prendre Quote
Solution Dradeliomecus Posted May 10, 2018 Solution Posted May 10, 2018 @JeanneMM je te renvoie vers ce post : Quote
Recommended Posts
Posted by La_Reine_Rouge,
0 reactions
Go to this post