DrWho Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Bonjour les gens petites question histoire de clarifier une petite information Sennard considérer dans la première photos que l'aspirine était un faible dose c'est bien sa ? Parceque sinon je suis perdu ^^ Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted February 10, 2018 Ancien du Bureau Posted February 10, 2018 Salut ! Yes, l'aspirine à faible dose bloque COX 1, et à forte COX 1 et 2, j'ai ça dans mon cours. Quote
DrWho Posted February 10, 2018 Author Posted February 10, 2018 Ok comme la Coxibs au final ^^ (il nous aurait donc juste Teasé la suite de son cours en débuts de semestre sacré Sennard) Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted February 10, 2018 Ancien du Bureau Posted February 10, 2018 Pas vraiment puisque Coxib bloque préférentiellement COX2, et COX1 et COX2 à forte dose ^^ Quote
DrWho Posted February 10, 2018 Author Posted February 10, 2018 il y a 12 minutes, Murdoc a dit : Pas vraiment puisque Coxib bloque préférentiellement COX2, et COX1 et COX2 à forte dose ^^ Semi Vrai à Forte doses donc usage thérapeutique il avait bel est bien dit préférentiellement mais pas non plus sélectivement Quote
guillermo7 Posted February 11, 2018 Posted February 11, 2018 Salut ! c'est bien comme le dit @Murdoc préférentiellement et sélectif ça veut dire la même chose dans ce contexte, te casse pas la tête ! Quote
Recommended Posts