Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir ! Pendant le cours, en passant devant une série de médicaments de la famille des fentanyl, Senard a dit qu'il en avait déjà parlé et qu'il n'allait pas les représenter... Sauf que ça me dit rien et que je retrouve rien dans les cours précédents :wacko: Quelqu'un sait qu'est-ce qu'il avait dit à leur propos ?

Posted (edited)

Il me semble qu'il avait juste dit qu'ils rendaient très addict (comme d'hab à vérifier) 

(Con pran draps ki vous draps las réf)

Petit Rajout il est de la famille des opiacés et est plus puissant que la morphine (et du coups la bonne vieille codéine) et tu le trouveras vers la moitié fin de ton premier cours (si mes souvenirs sont bons)

Edited by DrWho
Posted

Ah je vois merci beaucoup!

Il y a 11 heures, DrWho a dit :

(Con pran draps ki vous draps las réf)

Le lean? ^_^

Posted
il y a 45 minutes, Laeress a dit :

Le lean? ^_^

Non mais tu m'as fait découvrir un nouveau mot :D (Indice c'était par rapport à prince) :)

Posted
Il y a 16 heures, Laeress a dit :

en passant devant une série de médicaments de la famille des fentanyl, Senard a dit qu'il en avait déjà parlé et qu'il n'allait pas les représenter... Sauf que ça me dit rien et que je retrouve rien dans les cours précé

Okay jsuis d'accord, mis a part le tableau avec les differents medocs decouverts pdt la 1ere revo industrielle du chapitte1, je ne le trouve pas non plus (j'avais tiqué dessus aussi lorsqu'il avait dit ça...) Mais paradoxalement ca me dit quand même qqch ce médicament :( :/