Laeress Posted February 9, 2018 Posted February 9, 2018 Bonsoir ! Pendant le cours, en passant devant une série de médicaments de la famille des fentanyl, Senard a dit qu'il en avait déjà parlé et qu'il n'allait pas les représenter... Sauf que ça me dit rien et que je retrouve rien dans les cours précédents Quelqu'un sait qu'est-ce qu'il avait dit à leur propos ? Quote
DrWho Posted February 9, 2018 Posted February 9, 2018 (edited) Il me semble qu'il avait juste dit qu'ils rendaient très addict (comme d'hab à vérifier) (Con pran draps ki vous draps las réf) Petit Rajout il est de la famille des opiacés et est plus puissant que la morphine (et du coups la bonne vieille codéine) et tu le trouveras vers la moitié fin de ton premier cours (si mes souvenirs sont bons) Edited February 9, 2018 by DrWho Quote
Laeress Posted February 10, 2018 Author Posted February 10, 2018 Ah je vois merci beaucoup! Il y a 11 heures, DrWho a dit : (Con pran draps ki vous draps las réf) Le lean? Quote
DrWho Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 il y a 45 minutes, Laeress a dit : Le lean? Non mais tu m'as fait découvrir un nouveau mot (Indice c'était par rapport à prince) Quote
Laeress Posted February 10, 2018 Author Posted February 10, 2018 Ah bah oui! Askip faut respecter le rapport bénéfices/risques Quote
Gardinatops Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Il y a 16 heures, Laeress a dit : en passant devant une série de médicaments de la famille des fentanyl, Senard a dit qu'il en avait déjà parlé et qu'il n'allait pas les représenter... Sauf que ça me dit rien et que je retrouve rien dans les cours précé Okay jsuis d'accord, mis a part le tableau avec les differents medocs decouverts pdt la 1ere revo industrielle du chapitte1, je ne le trouve pas non plus (j'avais tiqué dessus aussi lorsqu'il avait dit ça...) Mais paradoxalement ca me dit quand même qqch ce médicament :/ Quote
Recommended Posts