Gardinatops Posted February 9, 2018 Posted February 9, 2018 (edited) Bonjour, notre cher professeur M. Senard ne doit pas être dans son assiette cette semaine ! En effet, voici une autre aberration bizarrerie présente dans le cours de ce matin sur la conception médicamenteuse: --> KO du récepteur V2 (je cite : attention c'est bien V2, pas comme le V1 qui est pr le diabète néphrologène insipide) --> or précédemment nous avions vu que pr ce diabète c'etait bien le récepteur V2... Me suis je trompée? Ai-je mal entendu? Merci pr votre réponse Edited February 9, 2018 by pépé98 Quote
AliPotter Posted February 9, 2018 Posted February 9, 2018 (edited) Coucouuuu, Oups Edited February 9, 2018 by AliPotter Quote
Gardinatops Posted February 9, 2018 Author Posted February 9, 2018 @AliPotter Le diabète nephrogene insipide c'est récepteur V1?? Si c'est ca alors le prof ne n'est pas trompé et mon courd est faux ! 0:) Quote
AliPotter Posted February 9, 2018 Posted February 9, 2018 (edited) Nooon je me suis trompée Attends Donc oui je pense que le prof s'est embrouillé C'est bien V2 pour le diabète Oui du coup, dans son diapo il y a écrit KO du récepteur V1, il a du s'embrouillé à l'oral Je vérifierai cet aprem je te dirais Edited February 9, 2018 by AliPotter Quote
AliPotter Posted February 9, 2018 Posted February 9, 2018 @pépé98 il a rien dit sur le diabète et il nous a dit de changer sur le diapo c’est KO V2 comme tu disais. du coup je peux pas t´aider mais je pense qu’il s’est trompé’ ce matin Quote
Gardinatops Posted February 9, 2018 Author Posted February 9, 2018 @AliPottermerci bcp Ali qqn peut confirmer...? Quote
Recommended Posts