La_Reine_Rouge Posted February 6, 2018 Posted February 6, 2018 Bien le bonjour ! Sauf erreur de ma part, je constate qu'il n'est plus possible de pouvoir supprimer ses pièces jointes ? Et du coup quand le max est atteint, on ne peut plus poster de photo par l'intermédiaire du forum directement :/ Est-ce que j'ai loupé une manip ? Merci d'avance ! ( @MrPouple @Dr-Emixam)
Ancien du Bureau MrPouple Posted February 6, 2018 Ancien du Bureau Posted February 6, 2018 Salut Chopin, Nous sommes au courant. Pour le moment on reste sur des posts avec un lien vers un hébergeur vu que supprimer les pièces jointes les rends indisponible. Au plaisir,
La_Reine_Rouge Posted February 6, 2018 Author Posted February 6, 2018 il y a 15 minutes, MrPouple a dit : Salut Chopin, Nous sommes au courant. Pour le moment on reste sur des posts avec un lien vers un hébergeur vu que supprimer les pièces jointes les rends indisponible. Au plaisir, Super merci ! En tout cas je constate que quand on insère un lien d'un hébergeur la mise en page est identique au fait d'insérer une image par le forum, et ça c'est top !
Ancien du Bureau MrPouple Posted February 6, 2018 Ancien du Bureau Posted February 6, 2018 Hehe comme quoi c'était pas mieux avant !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.