Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut ! 

à l'oral le prof a dit que les canaux ionotropes permettent le passage de façon sélective de plusieurs types d'ions, du coup est ce que j'ai bien entendu et a t il bien dit que pour un type de canaux peut sélectionné différents types d'ions ?

merci ! 

Posted
il y a 22 minutes, Chopin a dit :

Bonne soirée à toi :106_middle_finger: (désolé je voulais tester si celui ci allait être censuré ou pas)

Elle est où l'éducation ? Quel manque de respect, bravo, et ça se dit étudient en PACES. Voilà la France de demain. 

Posted (edited)
il y a 25 minutes, Chopin a dit :

Bonne soirée à toi :106_middle_finger: (désolé je voulais tester si celui ci allait être censuré ou pas)

mais t'ew sérieux mdrrrrr ! gratuit comme ça mais je vais te tomber !!!!! des lamelles je vais faire de toi et on va faire des grillades avec les 4 mousquetaires (3+1 qui n'est jamais sur le forum d'ailleurs)

ou sinon l'aigle de sang à toi de choisir 

1517858476-capture-d-ecran-2018-02-05-a-

on pourra mieux visualiser ton SNC comme ça 

il y a 1 minute, Aramis a dit :

Elle est où l'éducation ? Quel manque de respect, bravo, et ça se dit étudient en PACES. Voilà la France de demain. 

Aramis qui parle de respect, le connaissant je rigole ahahah 

merci de ton soutien t es invité aux grillades de chopin !

Edited by Bjornkotedefer
Posted

Bonsoir, 

Je me connecte sur le forum et je vois avec surprise ce grossier geste que voilà... 

Nous, Les 4 Mousquetaires bien que dévoués à divertir ce forum et à l'aider dans la mesure de nos connaissances restons choqués et devons rendre justice devant de geste. 

Belle affaire que voila..

Les mots me manquent, mes confrères me compléteront.

Sachez une chose : nous pardons mais nous n'oublions pas. Ce geste aussi déplacé et choquant qu'il soit restera à jamais 

il y a 2 minutes, Bjornkotedefer a dit :

ou sinon l'aigle de sang à toi de choisir 

1517858476-capture-d-ecran-2018-02-05-a-

Belle référence ahahah je valide 

Posted
il y a 1 minute, Chopin a dit :

Désolé mais je suis bien plus résistant que Jarl Borg, il en faudra plus pour me faire du mal !

on verra si tu es une mote de beurre comme aelle, en tout cas j'aiguise la hache

Posted
il y a 1 minute, Athos a dit :

Bonsoir, 

Je me connecte sur le forum et je vois avec surprise ce grossier geste que voilà... 

Nous, Les 4 Mousquetaires bien que dévoués à divertir ce forum et à l'aider dans la mesure de nos connaissances restons choqués et devons rendre justice devant de geste. 

Sachez une chose : nous pardons mais nous n'oublions pas. Ce geste aussi déplacé et choquant qu'il soit restera à jamais 

Il va de soi que mon confrère a entièrement raison, nous pouvons divertir la populace, mais nous ne pouvons tolérer l'atteinte à autrui, je te prie de t'excuser en vers mon cher ami @Bjornkotedefer.

Les mousquetaires sont là pour le bonheur de tous et non pour la méchanceté.   

Le forum est avant tout un endroit d'entraide, paix et prospérité, cette leçon devrait te servir aussi pour ta vie quotidienne, où tu ne peux te comporter comme tel: "les aigles ne volent pas avec les pigeons". 

Je tiens à revenir sur ce que mon confrère @Athos a dit: nous pouvons te pardonner, à condition que tes excuses soient à la hauteur, mais nous n'oublierons pas. 

Voilà un bel exemple de vie: un pour tous et tous pour un. 

@MrPouple

Posted

Que de beaux écrits de justice

Qui en cette belle soirée me divertissent 

Que ces mauvais gestes soient à jamais chassés

Afin qu'avec joie et gaieté je puisse à nouveau me reconnecter 

Bonne soirée 

Posted (edited)
il y a 48 minutes, Athos a dit :

Bonsoir, 

Belle référence ahahah je valide 

Pardonnez mes frères d'armes, cette semaine fût longue pour moi et ces demoiselles les courtisanes. Mais je vois que vous n'avez pas chaumé et que votre justice a une nouvelle fois tranché le sort de @Chopin Comment un malandrin de la sorte peut-il prétendre à être compositeur quand il utilise des simagrées de cette sorte ? 

N'oubliez pas, nous les 3+1 mousquetaires sommes omniprésents et veillons à ce que justice soit faite. 

Un pour tous tous pour un  

Edited by D_Artagnan
  • Ancien du Bureau
Posted

Salut à tous,

Il serait appréciable que vous rigolassiez dans l'espace détente. Les galéjades et autres flagorneries ne sont pas forcément appropriées (dans cette  quantité) dans un topic de cours à mon sens, merci bien.

Essayons de garder ce forum aussi limpide que possible, que les chevaliers d'autres contrées ne s'y perdent.

Au plaisir chevaleresque,

@D_Artagnan @Athos @Bjornkotedefer @Aramis @Chopin