NomdeZeus Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 (edited) Bonsoir TTW, Est ce que l'on considère que l'isthme fait parti du corps de l'utérus sachant qu'il fait le lien entre le corps et le col ? Merci d'avance Edited February 5, 2018 by NomdeZeus Quote
Laeress Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Salut La prof a simplifié cette année en désignant le corps comme toute la partie hachurée, je dirais donc que l'isthme fait partie du col! Quote
Featured Comment NomdeZeus Posted February 5, 2018 Author Featured Comment Posted February 5, 2018 Ah merci j'avais échappé à ce détail ! Du coup ce serait plus le corps si c'est la partie hachurée et non le col Quote
Aramis Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Il y a 1 heure, NomdeZeus a dit : Ah merci j'avais échappé à ce détail ! Du coup ce serait plus le corps si c'est la partie hachurée et non le col Oui c'est bien ça, l'isthme fait partie du corps et est en relation avec le col. Quote
Recommended Posts
Posted by NomdeZeus,
D'un avis personnel je dirais que c'est pas important mais d'un point de vue des schémas c'est plutôt le corps <3
Recommended by LucasC
0 reactions
Go to this post