La_Reine_Rouge Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Bonjour ! Vu que ce n'est pas un soucis d'errata, je me permets de reposer la question sur un sujet indépendant Correction : CDE ! A) D'après la correction, il s'agit en fait du sang. Du coup je me demandais pourquoi cela ne pouvait pas être de la substance grise par exemple ? Pourquoi du sang ? (J'imagine que ma prise de note en cours est incomplète d'où mes interrogations ) D) Là aussi du coup je comprends pas pourquoi tissu sain = secteur C et, comme pour l'item A), lésion = secteur A ? Voilà merci d'avance ! Bonne journée à tous Quote
La_Reine_Rouge Posted February 5, 2018 Author Posted February 5, 2018 (edited) @Shtomal J'avais ouvert un sujet ici, j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer Edited February 5, 2018 by Chopin Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted February 5, 2018 Ancien du Bureau Posted February 5, 2018 Cool merci Attendons le graal Quote
SBW Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Aaaaaah ici les lambdas sont séparés pas de confusion possible, vous voyiez ce que je voulais dire toute à l'heure haha Quote
La_Reine_Rouge Posted February 5, 2018 Author Posted February 5, 2018 il y a 6 minutes, Bjornkotedefer a dit : Aaaaaah ici les lambdas sont séparés pas de confusion possible, vous voyiez ce que je voulais dire toute à l'heure haha Je m'attendais à une superbe explication de ta part Viktor... Mais sinon oui tu as raison ! D'ailleurs porte plainte contre @pépé98 pour fausses informations ! Quote
Gardinatops Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 il y a 11 minutes, Chopin a dit : fausses informations ! j'avoue que sur le moment j'ai trouvé ca clair, et j'ai confondu l'espace avec un espace de "tab" (vous savez la touche à gauche du A la 0:)?) Déso déso déso Quote
Athos Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 il y a 30 minutes, Bjornkotedefer a dit : Aaaaaah ici les lambdas sont séparés pas de confusion possible, vous voyiez ce que je voulais dire toute à l'heure haha arrête de ralouser et explique le qcm plutot ahaha Quote
SBW Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 (edited) Révélation sinon vous avez remarqué les petits flocons en haut de la page du forum : c'est la nouvelle fonktion météo pour demain ! ils s'orientent au grès de la souris ! Edited February 5, 2018 by Bjornkotedefer Quote
Gardinatops Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 il y a 1 minute, Bjornkotedefer a dit : Masquer le contenu sinon vous avez remarqué les petits flocons en haut de la page du forum : c'est la nouvelle fonktion météo pour demain ! ils s'orientent au grès de la souris ! Révélation archi stylé ** (c'est vrai que c'est en fonkkkkkktion de la météo ou c'est juste pcq on est en hiver ?) Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted February 5, 2018 Ancien du Bureau Posted February 5, 2018 il y a 10 minutes, Bjornkotedefer a dit : Masquer le contenu sinon vous avez remarqué les petits flocons en haut de la page du forum : c'est la nouvelle fonktion météo pour demain ! ils s'orientent au grès de la souris ! Révélation Ca me donne froid dans la BU mdr mais sinon, c'est un bel esprit de noel Quote
La_Reine_Rouge Posted February 5, 2018 Author Posted February 5, 2018 (edited) il y a 40 minutes, Shtomal a dit : Révéler le contenu masqué Ca me donne froid dans la BU mdr mais sinon, c'est un bel esprit de noel Révélation Révélation à l’instant, Chopin a dit : Masquer le contenu Surtout en février Masquer le contenu RIP le sujet de départ Edited February 5, 2018 by Chopin Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted February 5, 2018 Ancien du Bureau Posted February 5, 2018 Il y a 1 heure, Chopin a dit : Révéler le contenu masqué Révéler le contenu masqué Révélation Mdrrrrrr Révélation Paix en ton âme. Quote
Recommended Posts