ML-Rangueil Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 Bonjour, je m'adresse plus particulièrement aux doublants, est-ce que vous savez quel cours fait le Pr.Grand? Merci d'avance! Quote
Claire2508 Posted February 6, 2018 Posted February 6, 2018 Salut J'ai eu beau regarder tous les cours que j'ai de l'année dernière j'en ai aucuns au nom du Pr Grand, et ça ne me dit rien non plus... Il n'est cependant pas rare que certains profs changent d'une année à l'autre en SP ou SSH, donc je peux pas trop t'aider ... Bonne aprem Quote
Dabs28 Posted February 6, 2018 Posted February 6, 2018 Salut, c’est le prof qui te fasait le cours sur l’économie de la protection sociale ! Quote
AliPotter Posted February 6, 2018 Posted February 6, 2018 il y a 2 minutes, Dabs28 a dit : Salut, c’est le prof qui te fasait le cours sur l’économie de la protection sociale ! Non, c'était pas lui l'année derniere Du coup il remplace M.Molinier par contre je sais pas s'il reprend tous ses cours Quote
Recommended Posts