jujulalipoprot Posted February 3, 2018 Posted February 3, 2018 Saluut Est ce que cavité endométriale = cavité utérine ? Merciii Quote
Athos Posted February 3, 2018 Posted February 3, 2018 Salut ! Je serais tenté de dire que oui car l'utérus est tapissé par une muqueuse qu'est l'endomètre donc pour moi, oui ça serait vrai. Mais à confirmer !! Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted February 3, 2018 Ancien du Bureau Posted February 3, 2018 Bonjour, je suis d'accord également mais l'endomètre est le nom du tissu qui tapisse la cavité utérine. Donc je ne pense pas qu'on puisse parler de cavité endométriale. Si la prof l'a dit comme ça ça doit être une erreur de sa part. Mais peut être qu'elle es pas pointilleuse là dessus et donc on peut faire ce raccourci. Mais je n'en suis pas sûr. Bisous Quote
Athos Posted February 3, 2018 Posted February 3, 2018 Je viens de me rendre compte qu'on ne l'avait pas encore fait alors je ne préfère pas m'avancer. Ne tiens pas compte de mon message et attends plutôt celui de quelqu'un qui sera sur. Bonne après midi Quote
Featured Comment LucasC Posted February 7, 2018 Featured Comment Posted February 7, 2018 Bonjour, oui c'est pareil. Bisou. Quote
Recommended Posts
Posted by LucasC,
0 reactions
Go to this post