leo907853 Posted February 1, 2018 Posted February 1, 2018 Bonjour je ne comprend pas pourquoi le tubercule en selle s’appelle crête transversale alors qu’elle n’est pas dans innovation plan transversal pourrier vous m’eclairer ? Merci d’avance Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted February 1, 2018 Ancien du Bureau Posted February 1, 2018 Salut, le tubercule de la scelle m'apparaît dans un plan horizontal = transversal ; peut-être que ces 2 images t'aideront ? Quote
k1475953 Posted February 1, 2018 Posted February 1, 2018 Salut. Je pense qu'il faut d'abord que tu imagines le tubercule de la selle posé sur un plan horizontal. Ensuite, je pense qu'il faut aussi prendre en compte l'orientation de ce tubercule par rapport au reste du Sphénoide: il est orienté perpendiculairement par rapport au reste du corps du sphénoide (et non pas parallèlement). Dis moi si ça t'aide ? Quote
leo907853 Posted February 1, 2018 Author Posted February 1, 2018 Merci vous avez éclairer ma journée Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted February 1, 2018 Ancien du Bureau Posted February 1, 2018 C'est fort, pas toute ta journée quand même ?! On accompagnait le soleil Quote
Recommended Posts