Manoooon Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 Bonjour, je suis à la recherche du sujet de SSH de purpan de l'année dernière. Surtout l'intitulé de la question 3 Merci Quote
Featured Comment Ouistiti Posted February 5, 2018 Featured Comment Posted February 5, 2018 Bonjour ! Désolée de ma réponse tardive, je t'envoie le sujet ce soir Bonne journée Quote
Manoooon Posted February 5, 2018 Author Posted February 5, 2018 Merci mais je l'ai récupérer entre temps Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 1, 2018 Ancien du Bureau Posted May 1, 2018 Bonjour ! Je réanime ce sujet décédé pour redemander si quelqu'un aurait pas la question 3 parce que sur la librairie de TTW elle est coupée, il n'y a pas la fin. MERCI Quote
DanCarter Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 (edited) Salut ! alors je ne sais pas pq mais je n'ai qu'une partie de la question : "citez les différentes étapes de la conquête du monde par Homo Sapiens entre 100 000 et 20 000 ans. Relevez les erreurs" et là c'est coupé, c'était un truc du genre relevez les erreurs dans le texte... EDIT : j'avais pas vu lé réponse d'ouisititi dsl ... Edited May 1, 2018 by Fonktiondonde Quote
Ouistiti Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Oui en gros c'est ça le sujet, mais je vous mets le sujet exact d'ici ce soir Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 1, 2018 Ancien du Bureau Posted May 1, 2018 Merci beaucoup @Ouistiti Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 1, 2018 Ancien du Bureau Posted May 1, 2018 Super merci beaucoup Quote
Shiva Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Salut ! Pour la question 3, ok pour le début de phrase, mais ensuite d'où ils nous parlent du texte? Normalement c'est du cours pur et dur non? Là du coup il aurait fallu encore citer du texte? Quote
Ouistiti Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Coucou à toi !! Hehe quand on vous dit que la ssh c'est magique et qu'on ne pourra jamais vous préparer à tout Alors du coup oui il fallait encore partir du texte ! Mais il fallait aussi super bien connaître son cours parce que du coup, relevez les erreurs ça sous-entend que tu sais comment ça aurait dû être ... En soi, ça reste une question de cours parce que tu ne pouvais pas répondre sans le cours en tête. C'est une autre façon de voir si vous bossez bien Donc encore une fois, on essaye de vous préparer au mieux à la ssh mais on ne peut pas tout anticiper (d'ailleurs faites le TATourésumé 8 si vous aimez les surprises) Voilà !! Sur ce, force et courage sur vous On reste dispo pour vous en cas de questions Quote
Shiva Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 à l’instant, Ouistiti a dit : la ssh c'est magique et qu'on ne pourra jamais vous préparer à tout Très bon résumé :p d'accord merci, rololo si même la base de l'épreuve qui est trois questions avec différents objectifs change alors là Merci encoree Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Coucou!! Alors dans le texte il y avait effectivement l'erreur de 50 000 au lieu de 200 000 mais je n'ai trouvé que ça (et la correction du Tat aussi) mais la consigne indique '' les erreurs '' y'a sûrement autre chose non ?? Quote
Ouistiti Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Je t'avoue qu'on a fait les correction et qu'on a beaucoup galéré à la faire ... Probablement on a raté quelque chose ... Je suis désolée de ne pas plus t'aider, on continue à bosser dessus Quote
Recommended Posts
Posted by Ouistiti,
0 reactions
Go to this post