Jump to content

Recommended Posts

• 2 months later...
  • Ancien du Bureau
Posted

Bonjour !

Je réanime ce sujet décédé pour redemander si quelqu'un aurait pas la question 3 parce que sur la librairie de TTW elle est coupée, il n'y a pas la fin.

MERCI :)

Posted (edited)

Salut ! 

alors je ne sais pas pq mais je n'ai qu'une partie de la question : "citez les différentes étapes de la conquête du monde par Homo Sapiens entre 100 000 et 20 000 ans. Relevez les erreurs" et là c'est coupé, c'était un truc du genre relevez les erreurs dans le texte...

EDIT : j'avais pas vu lé réponse d'ouisititi dsl ...

Edited by Fonktiondonde
Posted

Salut ! Pour la question 3, ok pour le début de phrase, mais ensuite d'où ils nous parlent du texte? Normalement c'est du cours pur et dur non? Là du coup il aurait fallu encore citer du texte? :(

Posted

Coucou à toi !! 

Hehe quand on vous dit que la ssh c'est magique et qu'on ne pourra jamais vous préparer à tout :ph34r:

Alors du coup oui il fallait encore partir du texte ! Mais il fallait aussi super bien connaître son cours parce que du coup, relevez les erreurs ça sous-entend que tu sais comment ça aurait dû être ... 

En soi, ça reste une question de cours parce que tu ne pouvais pas répondre sans le cours en tête. C'est une autre façon de voir si vous bossez bien :P

Donc encore une fois, on essaye de vous préparer au mieux à la ssh mais on ne peut pas tout anticiper (d'ailleurs faites le TATourésumé 8 si vous aimez les surprises:blush:

Voilà !! Sur ce, force et courage sur vous :heart:

On reste dispo pour vous en cas de questions :wub:

Posted
à l’instant, Ouistiti a dit :

la ssh c'est magique et qu'on ne pourra jamais vous préparer à tout :ph34r:

Très bon résumé :p d'accord merci, rololo si même la base de l'épreuve qui est trois questions avec différents objectifs change alors là :D

Merci encoree :wub:

Posted

Coucou!!

Alors dans le texte il y avait effectivement l'erreur de 50 000 au lieu de 200 000 mais je n'ai trouvé que ça (et la correction du Tat aussi) mais la consigne indique '' les erreurs '' :( y'a sûrement autre chose non ??

Posted

Je t'avoue qu'on a fait les correction et qu'on a beaucoup galéré à la faire ... Probablement on a raté quelque chose ... Je suis désolée de ne pas plus t'aider, on continue à bosser dessus :wub: