Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! 

Étant donné que M.Rongières a oublié sa clé USB et n'a pas pu assurer son cours cet après-midi, y aurait-il des âmes charitables du matin pour nous transmettre l'audio de son cours ?

Ça évitera à certain de devoir se déplacer dans des créneaux qui peuvent ne pas convenir, et ça empêchera un petit retard dans cette matière :P 

Merci d'avance :wub:

Posted
il y a 11 minutes, theocx a dit :

Et y'a pas quelqu'un qui sait quand est-ce que le cours est reporté?

Non, si ce n'est peut-être les appariteurs, mais j'en doute. Je ne pense pas que le cours sera déplacé dans des créneaux insolite (du moins j'espère :ph34r:). En tant que chirurgien, le Pr. Rongières n'a à mon avis pas un emploi du temps extensible. Du coup probablement qu'il décalera tous ses cours, et rajoutera une heure en fin d'année dans les cases prévues à cet effet.

Et si c'est un élève qui lui a piqué sa clé, qu'il fasse tourner :rolleyes:

Posted
il y a 11 minutes, VM-Varga a dit :

Et si c'est un élève qui lui a piqué sa clé, qu'il fasse tourner :rolleyes:

Un génie celui qui a fait ça ! 

il y a 12 minutes, VM-Varga a dit :

Non, si ce n'est peut-être les appariteurs, mais j'en doute. Je ne pense pas que le cours sera déplacé dans des créneaux insolite (du moins j'espère :ph34r:). En tant que chirurgien, le Pr. Rongières n'a à mon avis pas un emploi du temps extensible. Du coup probablement qu'il décalera tous ses cours, et rajoutera une heure en fin d'année dans les cases prévues à cet effet.

si jamais ça se passe comme ça, est ce que ceux du matin ont un cours annulé pour éviter les décalages ?