Lisou Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 Salut à tous ! Dans l'item C de ce QCM, il est demandé l'unité de la viscosité. Il est donc proposé Pa/s-2 Or, pour moi cet item est faux parce que l'unité est le pascal.seconde. Et cet item est compté vrai.. Alors est ce que c'est moi qui est mal compris ou est ce que cela correspond à un errata ? Merci d'avance Quote
SBW Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 Salut ! je crois que cet item revient dans le poly de cette année et qu'en effet c'est un erreur. A confirmer bien sur ! Quote
Aramis Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 Bonjour à toi, Pour moi, l'Item devrait aussi être faux, en effet le coefficient de viscosité ou Pi (poiseuil) s'exprime bien en Pa.s. Je pense qu'il doit y avoir une erreur dans la formulation de la question de l'item 22 ou dans la correction. V comme Vendetta. Quote
SBW Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 Whaouuaaa vendetta la vedette, merci de ta confirmation ! Quote
Aramis Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 On 1/31/2018 at 9:42 AM, Bjornkotedefer said: Whaouuaaa vendetta la vedette, merci de ta confirmation ! Expand C'est toujours un honneur de se sentir utile. Et un grand plaisir d'aider les autres, je me sens avancer dans ma quête:" être en paix avec moi-même". Quote
Featured Comment Samiot Posted January 31, 2018 Featured Comment Posted January 31, 2018 Salut je suis d'accord avec vous ça doit être un errata ! Bonne journée Quote
Recommended Posts
Posted by Samiot,
0 reactions
Go to this post