Valou Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 bonjour ! Juste une petite question pour savoir quel classement ( et quelle moyenne ) faut-il pour avoir la filière kiné à Rangueil ? Je sais que cela fluctue d'une année à l'autre mais si ceux qui sont passés l'an dernier passent par-là ... Merci à tous.
Aramis Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 il y a une heure, Valou a dit : bonjour ! Juste une petite question pour savoir quel classement ( et quelle moyenne ) faut-il pour avoir la filière kiné à Rangueil ? Je sais que cela fluctue d'une année à l'autre mais si ceux qui sont passés l'an dernier passent par-là ... Merci à tous. Je ne suis pas du tout sûr, mais je pense que les deniers en Kiné année passée, devaient tourner vers 13, 5 de moyenne. Si ça peut être confirmé...
Valou Posted January 31, 2018 Author Posted January 31, 2018 OK merci et tu sais à quel classement cela correspond environ ? merci à toi. si quelqu'un à d'autres précisions ... a*
Aramis Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 il y a 7 minutes, Valou a dit : OK merci et tu sais à quel classement cela correspond environ ? merci à toi. si quelqu'un à d'autres précisions ... a* Aucune idée, pour le coup désolé.
Valou Posted January 31, 2018 Author Posted January 31, 2018 t'inquiète merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. si des tuteurs passent par-là ...
Shiva Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 Salut ! Alors il me semble que le dernier officiel était 154ème, et avec les repêches il semblerait que ce soit monté vers 165/170 mais ce ne sont que des rumeurs à confirmer ça ! Par contre pour la moyenne je pense qu'avec 13 ça suffisait, pour te donner une idée 12.5 vaut environ 180ème , mais bon les notes ne veulent pas dire grand chose Bon courage
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.