Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut ! 

une petite question sur le cours de ce professeur à la voix suave...

1517306283-capture-d-ecran-2018-01-30-a-

il a dit à l'oral Q est proportionnel à r, du coup avec lui on s'en fiche de savoir si c'est r^4 ou r ?? comme au S1 c'était important...

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou ! 

Oui, j'ai parlé à ce prof à la voix suave :wub::wub::wub: (quelle chance) !

Pour lui, la proportionnalité ne découle pas de la linéarité. En fait, de ce que j'ai compris, pour lui, proportionnalité et "varie avec" sont la même chose. 

:P 

• Élu Etudiant
Posted

C'est quoi d'ailleurs le principe de la fusion de messages dont tu passes ton temps à parler? 

Posted

Coucou Vicky, 

j'aimerais te rappeler que tu es en PACES. Nonobstant, il est important de connaître chaque détails car ceux-ci peuvent faire objet de QCM très précis. Pouvant anéantir tout rêve d'accéder un jour au milieu Médicale. 

Bien à toi, 

Mia  

Posted

Alors c'est un peu le fouillis dans ce post, j'ai pas tout lu (du coup je ne sais pas si quelqu'un a bien répondu), mais le prof n'est pas mathématicien ou physicien, donc pour lui, proportionnel signifie que si l'un augmente ou diminue, l'autre aussi, donc oui, Q est proportionnel a r. J'espère t'avoir répondu et l'équipe UE3b s'excuse de ne pas avoir été présent durant ces deux premières semaines !!!

Posted

ok merci ! 

en effet dans le post quelqu'un (un meuble suédois à ce que j'ai compris) a demandé direct au prof, il s'en fiche en effet ! 

Posted
  On 1/30/2018 at 6:59 PM, MrPouple said:

Héhé 

Expand  

ehehehe j'adore les gens qui rigolent comme ça eheh 

d'ailleurs si j'ai bien compris, maintenant ce sont les tuteurs et RM qui peuvent modérer le sujet en recommandant un réponse c'est ça ? 

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/30/2018 at 7:36 PM, Fonktiondonde said:

ehehehe j'adore les gens qui rigolent comme ça eheh 

d'ailleurs si j'ai bien compris, maintenant ce sont les tuteurs et RM qui peuvent modérer le sujet en recommandant un réponse c'est ça ? 

Expand  

Parfaitement ! C'est plus ou moins temporaire, disons que nous allons réévaluer la solution dans quelques jours !