Papa_Dragon Posted January 29, 2018 Posted January 29, 2018 Bonjour, J'ai quelques questions de méthodologie pour les doublants par rapport au cours sur le pH ! Le cours est très dense, mais au final que faut-il retenir ? Toutes les formules encadrées en rouge sont-elles à savoir et tout ce qui est en noir non ? Idem pour toutes les données en rouge gras. Le cours de purpan est-il le même que chez nous ? Je dis ça parce que je vois pas trop ou trouver des QCM dans cette partie à part dans le poly du tat de purpan. Va t-on nous distribuer un poly un biophysio ou faut-il que j'imprime tout ? Merci d'avance ! Bonne soirée Quote
ggath Posted January 29, 2018 Posted January 29, 2018 Bonjour, alors la seule réponse que je peux t'apporter est que pour la partie pH nous n'avons pas les mêmes cours, nous étions en commun juste pour les 6 premières heures. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le reste, bonne soirée Quote
Papa_Dragon Posted January 29, 2018 Author Posted January 29, 2018 Merci pour ce début de réponse. Dans le doute j'ai imprimé les diapo de parini donc finalement seule ma première question est encore d'actualité si un doublant maraichois passe par là. Bonne soirée à toi aussi! Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted January 30, 2018 Ancien du Bureau Posted January 30, 2018 Salut, instinctivement oui je te dirais d'apprendre tout ce qui est en rouge ou encadré, et d'avoir une bonne compréhension du reste Quote
Papa_Dragon Posted January 30, 2018 Author Posted January 30, 2018 (edited) D'accord merci sskm. Edited January 30, 2018 by Papa_Dragon Quote
Canari Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 Je relève la question de PDragon en en posant une du meme style, est-ce que des td seront publiés sur ce cours ?? parce que comme tu l'a bien dit, a part 4-5 QCM par ci par-là, il n'y a pas grand chose. Cordialement Canari Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted February 4, 2018 Ancien du Bureau Posted February 4, 2018 Je t'ai mis le TD de l'année dernière avec son corrigé sur mon drive : https://drive.google.com/drive/my-drive Quote
Canari Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 (edited) Un Grand merci !! Mais petit problème de lien, ça me renvoi sur la demande de connexion de drive... Edited February 4, 2018 by Canari Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted February 4, 2018 Ancien du Bureau Posted February 4, 2018 (edited) https://drive.google.com/drive/folders/1zyaMuul67DlH96ypbzEFThsdkaoJcBJs ça résout ? Edited February 4, 2018 by sskm Quote
Canari Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 ça doit etre ça oui, google me refuse l'accès, je les aime pas mais je vais me debrouiller, là je sais que c'est moi, merci ! Quote
Ancien du Bureau Tekin Posted February 5, 2018 Ancien du Bureau Posted February 5, 2018 Salut ! Pour les diapos du cours sur les équilibres acido-basiques, tu pourras les trouver à la fin du polycopié de physiologie du Pr. Cussac normalement Et pour ce qui est des QCM, il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur dans la librairie de tutoweb ! Et évidemment il y a la colle de jeudi aussi, qui comportera des QCM sur cette partie Bonne journée ! Quote
Papa_Dragon Posted February 5, 2018 Author Posted February 5, 2018 Il y a 3 heures, Tekin a dit : Salut ! Pour les diapos du cours sur les équilibres acido-basiques, tu pourras les trouver à la fin du polycopié de physiologie du Pr. Cussac normalement Et pour ce qui est des QCM, il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur dans la librairie de tutoweb ! Et évidemment il y a la colle de jeudi aussi, qui comportera des QCM sur cette partie Bonne journée ! Merci Bonne journée Quote
Canari Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Merci oui je me doute qu'on va nous charger d'équilibre jeudi ^^ CDT Canari Quote
Recommended Posts