bouillaud Posted January 29, 2018 Posted January 29, 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à commander le pack de poly sur le site, quand je sélectionne le pack de Purpan, rien ne s'affiche dans mon panier, j'essaie tout les jours mais rien à faire! comment je peux faire svp??! Merci pour votre aide et bonne journée! Quote
Dr-Emixam Posted January 29, 2018 Posted January 29, 2018 Bonjour Inès, En premier lieu, est-ce qu'au premier semestre tu avais réussi à commander ton pack et surtout l'avais-tu payé ? Si oui, quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé d'en changer pour essayer ou tout simplement de le redémarrer ? Quote
bouillaud Posted January 29, 2018 Author Posted January 29, 2018 J'utilise internet et il n'y avait eu aucun problème pour le S1! Quote
Dr-Emixam Posted January 29, 2018 Posted January 29, 2018 Internet Explorer ? Essaie sur un autre navigateur (google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge). Et essaie de valider la commande même si rien ne s'affiche dans le panier. Quote
bouillaud Posted January 29, 2018 Author Posted January 29, 2018 Je les ai tous essayer, aucun n'a marché et au niveau du panier, je ne peux pas valider (le bouton ne s'affiche même pas)... je vais essayé de passer par un autre ordi mais merci quand même pour votre aide et vos conseils! Quote
Recommended Posts