Denazare Posted January 28, 2018 Posted January 28, 2018 Bonjour, je voudrais vous demander si le cour de UE8 spécifique est à abordé comme un cours complémentaire à l'anatomie de l'UE5? Je dis cela parce que certains QCM du tat sur cette partie on était traité en Anat mais pas dans le cours spécifique. Donc est-ce que le prof nous verra des rappels sur l'ensemble de l'ostéologie de la tête et cou pour répondre au QCM ou il faut aussi en complément des connaissances de l'anatomie de l'UE5? Quote
Shiva Posted January 28, 2018 Posted January 28, 2018 Il faut connaître le cours sur les généralités en effet, le prof considère comme acquise son introduction d'UE 5 pour répondre aux questions d'UE 8 Bonne journée ! Quote
SquelettiquementCorrect Posted January 28, 2018 Posted January 28, 2018 Hey ! Je pense que dans tous les cas les connaissances de l'UE5 sont primordiales à connaître, car cette unité est commune à tous. L'UE8, comme son nom l'indique, est une spécialité, par conséquent il ne pourra jamais te poser de questions de l'UE8 en tronc commun. L'inverse est par conséquent théoriquement possible je pense, d'autant plus qu'il y a des similitudes, même si ça sera loin d'être la majorité des items (sinon l'UE8 n'aurait aucun intérêt). Bonne journée Quote
Denazare Posted January 28, 2018 Author Posted January 28, 2018 D'accord je vois, merci pour vos réponses Quote
Recommended Posts