Jump to content

Diaporamas SSH

Livia_Izr

Recommended Posts

Posted

Bonjour, bonjour !

Je suis à la recherche du diaporama sur la biodiversité ainsi que celui sur le microbiote faisant partie des cours de l'UE 7 que nous avons eut ces derniers jours car il ne sont malheureusement pas sur Moodle pour le moment :(

Si une personne charitable qui les as veut bien me les envoyer je lui en serait très reconnaissante :) 

• Membre d'Honneur
Posted

D’où le fait que vous avez des supers élus de ouuuuf ! 

Hésitez pas a nous demander a mettre un coup de pression quand ça rame ;)

Posted

Ouiiiiii merciii beaucoup !

J'ai pu voir en effet en moins d'une semaine comment c'était la pagaille pour avoir tous les documents et que les profs n'étaient pas pressés de les mettre en ligne, en tout cas merci beaucoup pour votre aide :D:D 

Posted

Merci pour l'info George, je ne savais pas que l'on pouvait faire appel à vous ! (même si après coup ça semble logique).

Par où l'on peut passer pour vous joindre en cas de problème, comme des corrections d'anatomie qui ne sortent jamais par exemple ?

• Membre d'Honneur
Posted

Soit ici en MP soit encore mieux c'est par mail à : elu.rangueil@gmail.com :)

Posted

Merci beaucoup sskm pour les diapo ! Je comblais mes trous avec le cours avec les poly du TAT mais il manque certaines parties, ça devenait impossible d'avoir un cours complet.

Les élus de Rangueil s'occupent aussi de Maraichers ou il y a des élus spécifiques par fac ?

• Membre d'Honneur
Posted

Nan on ne s'occupe que des PACES de Rangueil et de Purpan (qui dépendent de la faculté de médecine de Rangueil les deux). Si jamais il y a des cours en commun cependant on peut aider oui !

C'est pas par mauvaise volonté ou quoi, on a juste pas tous les contacts là bas pour vous aider. 

Par contre vous avez vos propres élus a la faculté de pharmacie de Maraîchers :) @EluPharmacieToulouse sur Facebook pour les contacter :)

Posted
Le 26/01/2018 à 08:59, HadjDh a dit :

Salut :)

Pour info les corrections des annales d'Anatomie sont déposés sur Moodle :)

Salut, où est-ce que tu les as trouvées ? Dans la partie dédiée à l'UE5 je ne trouve que des cours :unsure:

• Élu Etudiant
Posted

Saluuuut ! 

Une gentille et charitable personne avait déposé les corrections dans la section forum de l'UE5 sur moodle ! 

Je te joins les fichiers ! 

Pour les années plus récentes je t'invite à aller voir dans la librairie de tutoweb, où tu trouveras la grille de réponses et parfois des correction détaillées (si c'est pas le top ça) ;)

En espérant avoir été utile, :wub:

Corrigé annales 2011 - 2015.pdf

Corrigé annales Rangueil.pdf

Posted

Salut Batwoman;

J'ai déjà téléchargé tout ce que je pouvais sur la librairie du tat (héhé) mais il manquait quelques années; merci beaucoup d'avoir transmis les liens:wub:

• Élu Etudiant
Posted

Haha tu gères bon réflexe ;) 

Le sujet et la correction du concours d'anatomie de Rangueil de l'an dernier ont été mis sur la librairie ce matin si tu veux agrandir ta collection d'annales :P , pour les autres facs ça ne devrait pas tarder ! Pense à aller regarder régulièrement, des corrections détaillées seront également mises un peu plus tard, une fois que les tuteurs on fire les auront faites ! 

Avec plaisir, et bon courage pour le S2 :wub: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...