Zoee Posted January 24, 2018 Posted January 24, 2018 Bonjour, Non pas que le sort s'acharne sur moi mais je n'ai pas pu récupérer le poly de spé et je n'ai pas pu aller au premier cours aujourd'hui. Quelqu'un pourrait me passer un enregistrement du cours si possible ? et me dire où sont ces maudits poly ? ( il ne restait plus que celui tete et cou ) Merci pour votre aide! Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted January 24, 2018 Élu Etudiant Posted January 24, 2018 Bonjour Premier message sur ce nouveau forum, ça fait strange Bref, pour les polys, il me seble que l'an dernier on les avait eu en retard, et en plus, il n'y a aucune trace d'eux dans la salle, même pas de cartons vides, donc je pense qu'on les aura plus tard, à moins qu'ils en aient vraiment imprimé très peu... Du coup, y en a t il qui en ont récupéré? Bonne soirée Quote
FaustineRangueil Posted January 24, 2018 Posted January 24, 2018 On en a récupéré 6 lundi je ne sais pas si tu parles de ceux la ? Quote
Cobb Posted January 24, 2018 Posted January 24, 2018 Salut, alors effectivement il manquait des polys de spé hier (mardi), mais je suis repassé au labo d'anat et il y en avait de nouveau ! Essai d'y retourner, je pense que tu trouveras ce que tu recherches Quote
Fugu Posted January 24, 2018 Posted January 24, 2018 Salut, Les polys d'UFP (et pas de petit bassin) ont été distribués pendant le premier cours, je pense que tu peux en récupérer auprès des appariteurs Quote
Fugu Posted January 25, 2018 Posted January 25, 2018 Et si jamais tu n'arrives pas à trouver l'enregistrement je peux te donner ma prise de note Quote
Zoee Posted January 25, 2018 Author Posted January 25, 2018 (edited) Pour l'enregistrement Faustine m'a rendu sevice c'est bon ( merci!) puis les polys j'irai voir ca tout a l'heure du coup... j'espere qu'il en reste car j'ai entendu que pour certains polys " il y en avait plus" j'en profite: pour l'odonto je n'ai eu que celui de tete et cou commun à medecine, mais pas le poly vrm odonto avec les dents etc, je l'ai raté ou encore une fois la distribution se fait en cours ? EDIT : tout est bon les polys sont dispo tt simplemnt derrieres les amphi Edited January 26, 2018 by Zoee Quote
Recommended Posts