Aurélie22 Posted January 24, 2018 Posted January 24, 2018 Bonsoir ! Sur le poly des profs je me demandais quel prof faisait la partie "Arthropodes et vecteurs" qui n'est pas mentionné dans les titres de cours des profs sur moodle Merci ! Quote
Solution EliseChaumont Posted January 24, 2018 Solution Posted January 24, 2018 Bonsoir Aurélie, Cette partie de cours n'est pas traitée chaque année, l'an dernier je n'ai pas le souvenir qu'elle ai été traitée, mais si quelqu'un venait à le faire, ce serait probablement Mr Valentin j'espère avoir répondu à ta question bonne soirée Elise Quote
Zoee Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 (edited) Bonjour, du coup, est ce que la partie "arthropodes et vecteurs" a été vue en cours cette année ? edit : on l'a fait ajd même pr le groupe 2 Edited April 13, 2018 by Zoee Quote
Aurélie22 Posted April 13, 2018 Author Posted April 13, 2018 Je viens de voir que les diap ont été mis en ligne. J'avais déjà regardé quelques annales et je ne me souviens pas avoir eu besoin du cours sur les Arthropodes et vecteurs ni sur les Cuticulates. C'est une nouveauté de cette année ? :/ Quote
Zoee Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 C'est déjà tombé au concours par exemple cuticulates: annale 2015 Rangueil QCM 15 / Purpan 23 etc Quote
Recommended Posts