Ptit_Lu Posted January 23, 2018 Posted January 23, 2018 Bonjour ! Je me posais quelques questions pratiques à propos de la spé pharmacie : j'ai vu que le prof avait mis un poly de cours sur Moodle, je voulais simplement savoir si la fac nous fournissait ce poly ou si nous devions l'imprimer par nous-même, je me demandais aussi si la fac nous fournissait des annales imprimées Merci par avance aux personnes qui voudraient bien me répondre Quote
Mouton Posted January 23, 2018 Posted January 23, 2018 Bonjour Ptit_Lu, Le poly sur Moodle est le support de cours, mais il ne vous sera pas imprimé par la fac. Je te conseille tout de même de l'imprimer : Tout est dedans, plus simple à bosser, et tu t'en resservira peut être un jour en pharmacie Les annales ne sont pas imprimées non plus : C.Pasquier vous postera sur Moodle une banque de QCM à faire en ligne, qui te sera très utile pour l'épreuve de spé du concours Bon courage ! Quote
Ptit_Lu Posted January 25, 2018 Author Posted January 25, 2018 Super merci beaucoup! Une dernière question : les TD sont mis à jours chaque année? Quote
GPujol Posted January 25, 2018 Posted January 25, 2018 Les TD ne sont pas mis à jour chaque année mais ils restent très importants puisqu'ils sont très représentatifs des questions du concours ☺ Quote
Zoee Posted January 26, 2018 Posted January 26, 2018 bonjour! j'en profite pour poser une question: le prof a dit qu'en ce qui le concerne, tout ce qui peut tomber a sa reponse dans le poly ( raccourcis rapide: pas de prise de note) en ce qui concerne l'autre ( ou les autres?) professeur: est ce qu'une prise de note et fortement conseillée et si oui importante ? Quote
Mouton Posted January 26, 2018 Posted January 26, 2018 Personnellement, j'ai toujours eu le poly avec moi en cours pour travailler dessus (tout est dedans en effet, parfois trop même ^^). Tu peux compléter sur ton poly ou à côté quelques détails ou les préciser pour mieux comprendre, mais pas beaucoup plus Quote
Recommended Posts