Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Je me posais quelques questions pratiques à propos de la spé pharmacie : j'ai vu que le prof avait mis un poly de cours sur Moodle, je voulais simplement savoir si la fac nous fournissait ce poly ou si nous devions l'imprimer par nous-même, je me demandais aussi si la fac nous fournissait des annales imprimées :)

Merci par avance aux personnes qui voudraient bien me répondre ;)

Posted

Bonjour Ptit_Lu,

Le poly sur Moodle est le support de cours, mais il ne vous sera pas imprimé par la fac. Je te conseille tout de même de l'imprimer : Tout est dedans, plus simple à bosser, et tu t'en resservira peut être un jour en pharmacie ;)

​Les annales ne sont pas imprimées non plus : C.Pasquier vous postera sur Moodle une banque de QCM à faire en ligne, qui te sera très utile pour l'épreuve de spé du concours :)

Bon courage !

Posted

Les TD ne sont pas mis à jour chaque année mais ils restent très importants puisqu'ils sont très représentatifs des questions du concours ☺

Posted

bonjour!

j'en profite pour poser une question: le prof a dit qu'en ce qui le concerne, tout ce qui peut tomber a sa reponse dans le poly ( raccourcis rapide: pas de prise de note)

en ce qui concerne l'autre ( ou les autres?) professeur: est ce qu'une prise de note et fortement conseillée et si oui importante ?

Posted

Personnellement, j'ai toujours eu le poly avec moi en cours pour travailler dessus (tout est dedans en effet, parfois trop même ^^).

Tu peux compléter sur ton poly ou à côté quelques détails ou les préciser pour mieux comprendre, mais pas beaucoup plus :)