Ancien du Bureau Murdoc Posted January 22, 2018 Ancien du Bureau Posted January 22, 2018 Salut ! J'ai beau taper l'url qu'on nous à donné après le concours pour choisir les spés à la virgule près et dans les horaires d'ouverture du serveur, le site est inaccessible ! Et ce que d'autres sont dans le même cas ? Bonne soirée
Gardinatops Posted January 22, 2018 Posted January 22, 2018 Hola! Apparemment une autre doublante est dans le meme cas que toi...
charlene11 Posted January 22, 2018 Posted January 22, 2018 Bonsoir ! Je sais pas si ca va t'aider mais par inattention au début j'écrivais .isf à la fin de l'adresse au lieu de jsf ! Avec l'adresse surlignée je voyais pas que c'était un j ^^'
SquelettiquementCorrect Posted January 22, 2018 Posted January 22, 2018 Bonsoir, Il faut bien faire attention au I majuscule aussi à Inscription ! Mais pour te faciliter la tâche tu n'as qu'à cliquer sur ce lien https://wsscol2.univ-tlse3.fr/ipweb/loginInscription.jsf Les horaires sont de 05h00 à 20h30
Ancien du Bureau Murdoc Posted January 22, 2018 Author Ancien du Bureau Posted January 22, 2018 Oh d'accord oui en effet j'avais pas compris le coup du j !! Merci bcp à vous 3 ^^
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.