Humérus-clausus Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 Salut ! J'ai besoin de purpanais et de ranguelois sympa Est- ce que vous pourriez faire passer les sujets de biostat aux marchaichers en détresse SVP Mise a part ça c'était chaud ou pas ?! Bon courage pour la suite Quote
Papa_Dragon Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 ça m'intéresse aussi Merci d'avance, si quelqu'un à la gentillesse de nous partager le sujet pour quelques révisions de dernières minutes. Bonne soirée, et bon courage à tous Quote
Fugu Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 https://drive.google.com/open?id=1XZNuscwkfmCr4X7j6HdRFYsVzzD9_Hj2 Désolé, les photos ne sont pas forcément dans l'ordre! Quote
Humérus-clausus Posted January 16, 2018 Author Posted January 16, 2018 Au final c'est bon je l'ai eu celui de rangueil !! merci quand même Mais du coup si un purpanais passe par la je veux bien Quote
Shiva Posted January 17, 2018 Posted January 17, 2018 Humérus qui ose refuser le sujet de Fugu :0 Quote
Humérus-clausus Posted January 18, 2018 Author Posted January 18, 2018 Ahaha non mais je veux vexer personne moi Quote
Recommended Posts