Ancien du Bureau Ariadna Posted January 16, 2018 Ancien du Bureau Posted January 16, 2018 Bonjour! Est ce que quelqu'un aurait une petite correction à apporter pour ce qcm? Je suis entrain de faire le concours de purpan de ce matin et je suis pas très sure de moi pour ce qcm... Merci! Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted January 16, 2018 Ancien du Bureau Posted January 16, 2018 Salut, si tu as la possibilité, j'aimerais bien avoir le sujet entier Quote
Zoee Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 Salut! je suis loin de détenir la vérité mais voila ce que j'ai fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516113188-img-3380.jpg qu'en pensez vous ? Quote
Ancien du Bureau Ariadna Posted January 16, 2018 Author Ancien du Bureau Posted January 16, 2018 Merci! Je suis d'accord avec toi Zoe, et clairement j'aurais pas non plus répondu à la E... Je n'arrive pas à mettre le qcm9 en pièce jointe, mais si tu pouvais m'éclairer sur ta réponse ça m'aiderait bien aussi (sskm, si je te trouve sur facebook je t'envoie ça, le sujet que je possède ne m'appartient pas et j'ai pas envie que tout le monde voit les réponses de la fille qui me l'a envoyé) Quote
Recommended Posts