Mima82 Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi l'item suivant est fausse: Les pinopodes apparaissent à la surface de l'épithélium endométrial dès lev6ème jours d'un cycle normal. Aidez moi svp Quote
Solution TheTruePhospholipase Posted January 15, 2018 Solution Posted January 15, 2018 Bonjour, Ce n'est pas le 6 ème jour du cycle mais le 6ème jour de développement de l'embryon (6 ème jour après fécondation) Pour avoir en fonction du cycle il faut faire : +14 Donc l'item aurait été juste si c'était 20 ème jour et pas 6 ème Bonne journée et bon courage Quote
TheTruePhospholipase Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Le plaisir est pour moi Oublie pas de fermer le topic Quote
Mima82 Posted January 15, 2018 Author Posted January 15, 2018 Hum comment on fait? Et j'ai un autre problème pourquoi l'item suivant est faux stp ''les jonctions étanches peuvent être mise en évidence en microscopie optique au niveau du PA des cellules intestinale Quote
Shiva Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Les jonctions étanches ne sont visibles qu'en ME ! (il me semble qu'elles mesurent dans les 0.1microns mais pas du tout sur) Bon courage Quote
TheTruePhospholipase Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Effectivement les jonctions sont dissociables en MEPS: Pour fermer le topic il faut que tu mettes la réponse qui t'as le plus aidé, en tant que "meilleure réponse". Mais tu l'as déjà fais donc c'est bon ) Quote
Recommended Posts