VM-Varga Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Oh mec t'es un génie ! Si c'est ça je tue Saul avant le S2 Je peux venir ? S'il te plait s'il te plait s'il te plait ?
TheTruePhospholipase Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Oh mec t'es un génie ! Si c'est ça je tue Saul avant le S2 C'est pas lui arrête de t'exciter
Fugu Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 moi aussi svp Je peux venir ? S'il te plait s'il te plait s'il te plait ?
DanCarter Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 C'est pas lui arrête de t'exciter en tout cas j ai déjà découvert que saul=chopin, et que ttpl=alexandra, qui sera le suivant/la suivante ?
marianne12 Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Salut ! est ce qu'il faut le numero d'anonymat pour l'épreuve je ne me souviens plus ? Et si oui , c'est bien celui généré sur le site du tutorat , celui qu'on a utilisé pour les colles ? On a besoin obligatoirement de quoi d'autre pour remplir les information en haut de la fiche de coches svp ?
DanCarter Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 salut ! PAS DE NUMEROT D ANONYMAT (donc surtout pas celui du Tat, tous le monde n y est pas inscrit et ne fait pas les colles, ça n a rien à voir!)
marianne12 Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 D'accord merci !! Et du coup on a besoin juste de signer et de mettre le nom de l'épreuve c'est tout ?
VM-Varga Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Oui, nom prénom date de naissance nom de l'épreuve et c'est tout, sauf si tu redemandes une feuille de coche auquel cas il faudra que tu reinscrive ton numéro de place comme au CCB. Après pour la signature, je me souviens n'avoir signé aucune copie car personne ne nous l'avez demandé, alors qu'à Rangueil c'était obligatoire. Dans tous les cas, tout te sera indiqué le jour du concours, et même les jours qui suivent, au cas où tu n'aurais pas assistée au premières épreuves (il y en a chez qui ça arrive )
Ancien du Bureau Shtomal Posted January 15, 2018 Ancien du Bureau Posted January 15, 2018 Est ce qu'on peut prendre un coussin pour mettre sur la chaise ?
Fugu Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Oui, nom prénom date de naissance nom de l'épreuve et c'est tout, sauf si tu redemandes une feuille de coche auquel cas il faudra que tu reinscrive ton numéro de place comme au CCB. Après pour la signature, je me souviens n'avoir signé aucune copie car personne ne nous l'avez demandé, alors qu'à Rangueil c'était obligatoire. Dans tous les cas, tout te sera indiqué le jour du concours, et même les jours qui suivent, au cas où tu n'aurais pas assistée au premières épreuves (il y en a chez qui ça arrive ) Perso j'ai jamais signé ma copie, je l'ai appris seulement à la fin de l'année :')
VM-Varga Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Oui mais toi Fugu... T'es un cas à part... Mais qu'on aime beaucoup
DrWho Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 La question a 20 millions de dollars tutoWebien qui est Chopin !! Venez on fait un où est Chopin géant durant les Maths pour ceux qui finiront en avance bien sûre (lol)
VM-Varga Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 Pour pimenter votre jeu post concours, j'ai des documents pour apprendre le doxing si vous voulez
Humérus-clausus Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 Salut ! vous aujourd'hui non ? Y'a moyen qu'un rangueillois ou purpanais (bouuuh) Envoie leur sujets de biostats merci d'avance Bon couuuurage
Humérus-clausus Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 Salut ! vous avez bien commencé aujourd'hui non ? Y'a moyen qu'un rangueillois ou purpanais (bouuuh) Envoie leur sujets de biostats merci d'avance Bon couuuurage
Lablerelle Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 Le 14/01/2018 à 21:45, sskméta a dit : Salut, tu arrives, après l'ouverture des portes, tu vas poser ton sac et rejoins ta place ; tout le monde attend debout jusqu'à ce que commence la distribution des sujets. Pendant que tu es debout, des informations te sont données quant au déroulement de l'épreuve pour te faire patienter. Après la distribution et au signal d'un professeur l'épreuve débute et on s'assoit pour répondre aux QCM Salut ! Est ce qu'avant de s'assoir on peut remplir l'entête comme au ccb ou il faut attendre que tout le monde s'assoit ?
Luciférine Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 @Lablerelle82 Coucou, d'après mes souvenirs tu peux oui ! Comme ça tu perds moins de temps pendant les épreuves !
Lablerelle Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 il y a 15 minutes, Luciférine a dit : @Lablerelle82 Coucou, d'après mes souvenirs tu peux oui ! Comme ça tu perds moins de temps pendant les épreuves ! Merci bcp ! J'ai tellement peur de mal remplir ma feuille et qu'elle compte pour du beurre !
Luciférine Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 il y a 33 minutes, Lablerelle82 a dit : Merci bcp ! J'ai tellement peur de mal remplir ma feuille et qu'elle compte pour du beurre ! T'inquiète pas tout va bien se passer !
Gardinatops Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 Il y a 1 heure, Lablerelle82 a dit : Salut ! Est ce qu'avant de s'assoir on peut remplir l'entête comme au ccb ou il faut attendre que tout le monde s'assoit ? Tu peux le faire avant même d'être debout, pdt la pause (c'est ce que je faisais il me semble) Bon courage a tous
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.